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Fixation Sélect S10 dans JP Slalom 114litres
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Auteur:  niack971 [ 04 Aoû 2010, 22:09 ]
Sujet du message:  Fixation Sélect S10 dans JP Slalom 114litres

bonjour

je viens d acheter un aileron deep tuttle S10 select pour ma JP slalom , mais celui ci ne s'emboite pas parfaitement dans le boitier...Une fois fixé dans la board la partie supérieure de l aileron depasse du boitier!!!
De plus le pour le fixer je suis oblige d incliner un peu la visse pour que celle ci rentre dans l aileron...est ce grave docteur?????
d autant plus que j ai un gasoil deep tuttle qui lui rentre pile poils dedans..! :roll:

Auteur:  fra463 [ 05 Aoû 2010, 09:20 ]
Sujet du message: 

stephane29 a écrit:
et tourne le pas de vis, la jp114 est en deep tuttle??


C'est pour ca que le talon dépasse :lol:

Auteur:  wisnou [ 05 Aoû 2010, 09:31 ]
Sujet du message: 

Si tu ponces exactement comme ils l'indiquent sur le lien, ton aileron sera parfaitement callé :wink:
http://ailerongasoil.free.fr/2009/notic ... ileron.pdf

Auteur:  krazyxav [ 05 Aoû 2010, 19:15 ]
Sujet du message: 

Voyons le bon côté des choses, il vaut mieux poncer et l'ajuster parfaitement plutôt que d'avoir un jeu excessif.

Auteur:  francois [ 06 Aoû 2010, 02:02 ]
Sujet du message: 

vincent13 a écrit:
le pb est tout simplement l'INCAPACITE des marques a respecter les dimensions des normes des boitiers de façon exacte ....

C'est aléatoire en fait d'une planche à une autre : tu peux en prendre deux identiques, sur une ça rentre et pas sur l'autre.
Malheureusement, c'est comme ça.

Auteur:  Julien85 [ 06 Aoû 2010, 09:33 ]
Sujet du message: 

krazyxav a écrit:
Voyons le bon côté des choses, il vaut mieux poncer et l'ajuster parfaitement plutôt que d'avoir un jeu excessif.


+10 :lol:

Auteur:  stemeyer [ 06 Aoû 2010, 10:32 ]
Sujet du message: 

Je sais pas mais ce "standard" tuttle c'est vraiment une connerie ... prenez le powerbox il n'y a JAMAIS le moindre soucis de calage et c'est suffisamment solide pour supporter des ailerons jusqu'à 50cm ...

Auteur:  stemeyer [ 06 Aoû 2010, 10:44 ]
Sujet du message: 

Par exemple Exocet livre ses sting 148 avec un boitier powerbox et un RS7 49, personnellement j'ai confiance et j'adore le powerbox, le seul soucis c'est de trouver lais ailerons à cause de ce satané tuttle ...

Auteur:  Julien85 [ 06 Aoû 2010, 10:47 ]
Sujet du message: 

Faudrait un boitier tuttle mais conique sur les cotés...

Auteur:  Julien85 [ 06 Aoû 2010, 10:52 ]
Sujet du message: 

Papounet a écrit:
Julien85 a écrit:
Faudrait un boitier tuttle mais conique sur les cotés...


Ce qui se nomme Tiga Box ou DTB ( De Turkheim Box ) :lol:


Ouaip, les avantages du tuttle et du power :roll: :wink:

Auteur:  niack971 [ 06 Aoû 2010, 19:42 ]
Sujet du message:  Probléme de pause d aileron....!

bon bah les gars je vois que le probléme et malheureusement recurrent..! bref je vais essayer de limer se fichu aileron neuf de surccroit!

hé bien merci a vous tous pour vos remarques et bonne nav a tous....nous ici aux antilles c est calme plat!

a ciao!

Auteur:  francois [ 07 Aoû 2010, 21:33 ]
Sujet du message: 

Plutôt que limer, poncer ;)

Papounet a écrit:
Julien85 a écrit:
Faudrait un boitier tuttle mais conique sur les cotés...

Ce qui se nomme Tiga Box ou DTB ( De Turkheim Box ) :lol:

Souvenir, souvenir...

Auteur:  niack971 [ 07 Aoû 2010, 22:51 ]
Sujet du message:  aileron

oups oui tu as raison...............poncer et non limer! 8)

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