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| Fixation Sélect S10 dans JP Slalom 114litres https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=47196 |
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| Auteur: | niack971 [ 04 Aoû 2010, 22:09 ] |
| Sujet du message: | Fixation Sélect S10 dans JP Slalom 114litres |
bonjour je viens d acheter un aileron deep tuttle S10 select pour ma JP slalom , mais celui ci ne s'emboite pas parfaitement dans le boitier...Une fois fixé dans la board la partie supérieure de l aileron depasse du boitier!!! De plus le pour le fixer je suis oblige d incliner un peu la visse pour que celle ci rentre dans l aileron...est ce grave docteur????? d autant plus que j ai un gasoil deep tuttle qui lui rentre pile poils dedans..! |
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| Auteur: | fra463 [ 05 Aoû 2010, 09:20 ] |
| Sujet du message: | |
stephane29 a écrit: et tourne le pas de vis, la jp114 est en deep tuttle??
C'est pour ca que le talon dépasse |
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| Auteur: | wisnou [ 05 Aoû 2010, 09:31 ] |
| Sujet du message: | |
Si tu ponces exactement comme ils l'indiquent sur le lien, ton aileron sera parfaitement callé http://ailerongasoil.free.fr/2009/notic ... ileron.pdf |
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| Auteur: | krazyxav [ 05 Aoû 2010, 19:15 ] |
| Sujet du message: | |
Voyons le bon côté des choses, il vaut mieux poncer et l'ajuster parfaitement plutôt que d'avoir un jeu excessif. |
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| Auteur: | francois [ 06 Aoû 2010, 02:02 ] |
| Sujet du message: | |
vincent13 a écrit: le pb est tout simplement l'INCAPACITE des marques a respecter les dimensions des normes des boitiers de façon exacte ....
C'est aléatoire en fait d'une planche à une autre : tu peux en prendre deux identiques, sur une ça rentre et pas sur l'autre. Malheureusement, c'est comme ça. |
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| Auteur: | Julien85 [ 06 Aoû 2010, 09:33 ] |
| Sujet du message: | |
krazyxav a écrit: Voyons le bon côté des choses, il vaut mieux poncer et l'ajuster parfaitement plutôt que d'avoir un jeu excessif.
+10 |
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| Auteur: | stemeyer [ 06 Aoû 2010, 10:32 ] |
| Sujet du message: | |
Je sais pas mais ce "standard" tuttle c'est vraiment une connerie ... prenez le powerbox il n'y a JAMAIS le moindre soucis de calage et c'est suffisamment solide pour supporter des ailerons jusqu'à 50cm ... |
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| Auteur: | stemeyer [ 06 Aoû 2010, 10:44 ] |
| Sujet du message: | |
Par exemple Exocet livre ses sting 148 avec un boitier powerbox et un RS7 49, personnellement j'ai confiance et j'adore le powerbox, le seul soucis c'est de trouver lais ailerons à cause de ce satané tuttle ... |
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| Auteur: | Julien85 [ 06 Aoû 2010, 10:47 ] |
| Sujet du message: | |
Faudrait un boitier tuttle mais conique sur les cotés... |
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| Auteur: | Julien85 [ 06 Aoû 2010, 10:52 ] |
| Sujet du message: | |
Papounet a écrit: Julien85 a écrit: Faudrait un boitier tuttle mais conique sur les cotés... Ce qui se nomme Tiga Box ou DTB ( De Turkheim Box ) Ouaip, les avantages du tuttle et du power |
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| Auteur: | niack971 [ 06 Aoû 2010, 19:42 ] |
| Sujet du message: | Probléme de pause d aileron....! |
bon bah les gars je vois que le probléme et malheureusement recurrent..! bref je vais essayer de limer se fichu aileron neuf de surccroit! hé bien merci a vous tous pour vos remarques et bonne nav a tous....nous ici aux antilles c est calme plat! a ciao! |
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| Auteur: | francois [ 07 Aoû 2010, 21:33 ] |
| Sujet du message: | |
Plutôt que limer, poncer Papounet a écrit: Julien85 a écrit: Faudrait un boitier tuttle mais conique sur les cotés... Ce qui se nomme Tiga Box ou DTB ( De Turkheim Box ) Souvenir, souvenir... |
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| Auteur: | niack971 [ 07 Aoû 2010, 22:51 ] |
| Sujet du message: | aileron |
oups oui tu as raison...............poncer et non limer! |
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