Bonjour.
Mes reponses (avis perso, je pense que ça se rapproche de la réalité, mais je ne suis pas expert).
En plus je ne sais pas si elle a pris l'eau ou si les trous ont été fait à terre.
Un bon moyen de savoir: la peser avec une balance ayant 15 kilos en capacité max (un pèse personne est à mon avis pas assez précis).
C'est le modèle [b]bleu de 2002 (et pas le blanc de 2003). A part le poids il me semble que ce sont les mêmes shapes.

Est-ce bien celle-la qui est un "must" dans le light ?[/b] Là c'est simple: je suis très lourd (120kg), et en 10,9 c'est un régal à partir de 12 noeuds. Je ne suis pas prêt de la vendre!
Combien je peux mettre en toile dessus (réellement) ? avec quel l'aileron ? Toile vraiment max: 10,9 et c'est déjà très juste (pour un criquet: 10m² devrait être pas mal) Au dessus c'est clairement trop. Avec un aileron de 60 à 62 maxi (voir plus si pas puissant et bien glissant, j'ai un curtis 56 qui est top avec 8,8 voir la 10,9 en plage très haute (pour ne pas louper le dernier quart d'heure de nav). Je me suis pris un 65 funtoys que je n'ai pas encore pu tester. Je me suis appuyé sur l'avis du site AHD, j'avais pris un 65 bien épais et hyper puissant: inconfortable, pas de vitesse, départ au planning très tard. J'espère que le funtoys ira mieux.
Est-ce qu'elle est solide (et donc le précédent proprio était une brute) ou elle se troue rien qu'en la regardant de travers ? Faut pas non plus la jeter sur les caillaisses, mais je pense qu'elle est plutôt solide (en tout cas, aimant naviguer à fond, je lui en fait voir de toutes les couleurs sur l'eau, et pour l'instant ça tient vraiment bien).
Est-ce quelqu'un sait ou trouver la couleur pour la refaire ? Perso, j'en sais rien.... Mais il me semble que le sujet avait déjà été abordé, mais rien n'avait été trouvé (savant mélange?).
Question perfos: rien à redire 31,7 en 10,9 au compteur (mais là il va falloir me faire confiance, je n'ai plus la trace, fait au nord de chatelaillon-17). j'ai peut-être un peu de mal au près, mais c'est une slalom, c'est pas fait pour ça.
Pour être mieux en plage basse pour moi serait de prendre du matériel de formula hyper axé vent faible (en dessous de 12 noeuds).
En plan d'eau intérieur, manque un peu de volume, et rajouter un peu en aileron, c'est pas le même "toucher d'eau".