Nous sommes le 09 Mai 2025, 19:02

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: AHD GT 85
MessagePosté: 13 Nov 2010, 08:22 

Bonjour,
j'ai trouvé une AHD GT85 de 2001/2002 pas très chère mais en sale état.
Il y a des petit trous partout sur le pont et des petits enfoncement pas grave sur la carène.
En plus je ne sais pas si elle a pris l'eau ou si les trous ont été fait à terre.

C'est le modèle bleu de 2002 (et pas le blanc de 2003).
Image
Est-ce bien celle-la qui est un "must" dans le light ?
Combien je peux mettre en toile dessus (réellement) ? avec quel l'aileron ?
Est-ce qu'elle est solide (et donc le précédent proprio était une brute) ou elle se troue rien qu'en la regardant de travers ?
Est-ce quelqu'un sait ou trouver la couleur pour la refaire ?

merci pour vos reponses

Sujet du message: Re: AHD GT 85
MessagePosté: 13 Nov 2010, 09:38 

Bonjour.

Mes reponses (avis perso, je pense que ça se rapproche de la réalité, mais je ne suis pas expert).

En plus je ne sais pas si elle a pris l'eau ou si les trous ont été fait à terre.
Un bon moyen de savoir: la peser avec une balance ayant 15 kilos en capacité max (un pèse personne est à mon avis pas assez précis).

C'est le modèle [b]bleu de 2002 (et pas le blanc de 2003). A part le poids il me semble que ce sont les mêmes shapes.

Image
Est-ce bien celle-la qui est un "must" dans le light ?[/b] Là c'est simple: je suis très lourd (120kg), et en 10,9 c'est un régal à partir de 12 noeuds. Je ne suis pas prêt de la vendre!