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Equivalences Carbon Art
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Auteur:  galinette [ 28 Nov 2010, 17:05 ]
Sujet du message:  Equivalences Carbon Art

Salut à tous

Possesseur d'une CA52 je pensais remplacer avantageusement ma manta54 en ayant plus de volume et de passage de molles.
C'est pas trop le cas, mais cette planche n'en reste pas moins excellente.

Pouvez-vous me dire qu'elles sont, à votre sens, les équivalences avec les autres marques avec des shapes plus innovants.

CA 55
CA 58
CA 62

Notamment en comparaison des ISONIC et manta

merciii

Auteur:  thierryll a80 [ 28 Nov 2010, 17:35 ]
Sujet du message:  Re: Equivalences Carbon Art

CA52 de quelle année?
La mienne fait 86 L, et permet de passer 5,4 et 6,3 avec à mon avis une préférence pour la 6,3. Après c'est facile comme planche

Auteur:  galinette [ 28 Nov 2010, 18:02 ]
Sujet du message:  Re: Equivalences Carbon Art

moi, j'ai la 52 de 2009, donnée à 84 litres, contre la manta 54 (certes) mais de 74 litres !!
je pensais avoir un peu plus de mini et pouvoir y mettre 6.3 confortablement (mais pas idéalement évidemment)

Auteur:  chris66 [ 29 Nov 2010, 18:42 ]
Sujet du message:  Re: Equivalences Carbon Art

Salut,
Tu dois avoir un problème de réglage car avec mon petit niveau , j'ai la CA 52 2009 pro et je passe 5,2; 5,7 et 6,3 sans aucun problème avec même une préférence en 6,3 surtoilé avec le VENOM 30 cm , pied de mat - 1 cm par rapport au milieu , pour un gabarit de plus de 85 kg pour 1,8 m .
Je la trouve plus portante , que la IS 76 2008.
Elle marche très bien aussi avec le Gasoil SLR 30 et SL4 30 2pts , mais il faut reculer le pied de mat limite carré arrière , pour bien la faire lifter ou pied de mat au milieu avec wish haut , selon ça préférence .
J'ai aussi la CA 58 2010 , équivalente à une IS 94 question départ au planning et se tenant bien plus loin .

Auteur:  galinette [ 29 Nov 2010, 19:24 ]
Sujet du message:  Re: Equivalences Carbon Art

chris66 a écrit:
Salut,
Tu dois avoir un problème de réglage car avec mon petit niveau , j'ai la CA 52 2009 pro et je passe 5,2; 5,7 et 6,3 sans aucun problème avec même une préférence en 6,3 surtoilé avec le VENOM 30 cm , pied de mat - 1 cm par rapport au milieu , pour un gabarit de plus de 85 kg pour 1,8 m .
Je la trouve plus portante , que la IS 76 2008.
Elle marche très bien aussi avec le Gasoil SLR 30 et SL4 30 2pts , mais il faut reculer le pied de mat limite carré arrière , pour bien la faire lifter ou pied de mat au milieu avec wish haut , selon ça préférence .
J'ai aussi la CA 58 2010 , équivalente à une IS 94 question départ au planning et se tenant bien plus loin .


Merci pour cette bonne lecture chris...
Pour éclaircir, je n'ai pas encore testé la 6.3 warp10, mais uniquement 5.7 (sl2 30 et 30 talon) et 5.0 (28 sl4)
Je vais bien évidemment tester la 6.3 dès que possible (glagla) avec mon 30 talon.
La 5.7 est vraiment excellente sur cette board, c'est clair...

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