Salut Al@@,
Personnellement, je suis d'accord avec Pierre34. En gardant tes voiles actuelles + la 7,3, tu aurais vraiement un étagement très correct avec à chaque fois deux à trois surfaces de voile vraiment compatibles pour chaque flotteur.
C'est bien sympa aussi, quand il y a 15/16 noeuds de sortir la 7,3 avec la falcon et une heure après, de juste changer la planche et souquer la voile un peu en bas, parce qu'il y a 18 / 22 noeuds, sans rien dégréer.....
Les loft sont faites pour des rdm, donc si Monty dit que ça passe aussi sur du sdm, à mon avis, les courbes north passent sans trop de PB, vu qu'elles sont assez peu typées (mes north passent sur des amex et c'est impecc.)
Avant de défaire et revendre tout ton set de voile, je pense qu'il suffit d'essayer et tu devrais pas avoir de mauvaise surprise.
Pense aussi à aller regarder les occases ici même sur des voiles d'un ou deux ans, tu pourrais aussi avoir des très très bonnes surprises. Il y a des gars très soigneux sur ce site.
Bonne nav en tout cas et penses à nous faire des retours sur ta hawk (avec 6,6 X type, ça va être une tuerie .....)
bien à toi
_________________ Manublanc Formula F2 & rsr 10.7 & Gun XR 11.8, Falcon 134, Hawk 124 TE, Frewave 106 TE & 113 Triwave 103 TE, RRD Firerace 135 , NP RS MK2 9.2, Hellcat 6.7, Atlas 6.2, Guns blow 4.6 à 5.7, torro 6.6, etc.
|