Que pensez vous de cette planche ?
Le programme navigation : plan d'eau intérieur avec 7.8 SDS Freeride 0 cams. (année 2001/2002 je ne sais plus trop mais comme neuve :servie 3 fois)
Pour le vent médium à fort j'ai du matos vintage : une vivace 275 avec 5.8 North Prisma et une saxo 265 avec 4.5 gaastra. J'ai déjà monter la 7.8 sur la vivace 275 avec un aileron de 45, si le vent souffle ça va mais sinon c'est lourd et je coule assez rapidement (95L).
Mon gabarit 1.80m et 80Kg, j'avais un niveau correct (jibe, waterstart..) mais je n'ai pas navigué depuis 7 ans !!! et j'aimerais m'y remettre pendant les vancaces d'été sur le bassin d'arcachon/sanguinet/Hourtin. Le but c'est une planche qui me permette de planer le plus tôt possible avec la SDS 7.8 (à partir de 12Knts avec un bon pomping? moins?) et de rentrer au cas ou le vent tombe sans trop de galère, bref profiter au mieux du thermique aquitain, et pouvoir éventuellement y monter la 5.8 si le vent forcit car je ne suis pas sur de pouvoir emmener deux planches... (femme+chien+valises = pas beaucoup de place pour le matos

)
Je ne veut pas trop investir car je ne suis pas sur de pouvoir beaucoup naviguer.
Merci d'avance pour vos avis éclairés.