Bonjour à tous…
Bon, après avoir passé pas mal de temps sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème…
Je vous poste donc mon cas particulier et je sollicite vos conseils…

Donc voilà :
Je fais 1,80m pour 95 Kg (c’est pas pour cette partie que j’attends vos commentaires, OK ?

), je navigue Freeride/Freerace sans me prendre la tête sur les réglages et les perfs, je veux juste partir assez vite au planning car je suis lourd.
Je suis en train de renouveler tranquillement mon matos (l’an dernier, je me suis offert une Rocket 72 135l)…
J’ai un mat de 4,60 et un wish D4 162-222 et cette année, je veux m’offrir une voile dans les 8m² sans tout changer…
La NP H2 en 8,2 me plaisait, mais le budget, c’est pas ça…
L’idée est donc d’acheter une voile et le mat qui va bien, et là 3 possibilités s’offrent à moi (C’est là-dessus que je veux bien des commentaires…

)
J’ai donc trouvé une Naish Sprint en 8.0 (2009) avec un XSPAR Drop Shape C50 (2009) en 490 pour 400€.
Il y a également les NP V6 et V8 en 8.0m² pour environ 450€ à laquelle il faut rajouter un mat…
Les questions sont :
Quel est votre avis entre les Naish Sprint, V6 et V8 ?
Que pensez-vous de la combinaison Naish Sprint 8.0 (2009) avec un XSPAR Drop Shape C50 490 (2009) ?
Merci pour vos conseils,
Oli