salut
voici une 7.3 warp f 2008 gréée sur platinum 460 2009
à la cote 485 au pdm et 222 au wish j'ai pris l'indic sur la fenêtre de wish là où j'ai l'habitude de le mettre sur les north
j'ai remis de la tension dans les lattes à cam puis graduellement décroissant sur celles du haut pour avoir 0 tension sur les 2 ttes en haut

ce qui me choque surement à tord, j'ai besoin de vous pour me le dire
la chute ouvre trop, le repère max est englobé et la chute dégueule en gros jusque 6cm vers le mât, alors que je suis à la cote standard 485 ??? repère faux? moi qui est trop tiré?
( la seule nav que j'ai faite avec cette voile au part avant j'avais je crois tiré jusque le milieu du repère car c'était ligth de chez ligth, mais la voile me poussait trop sur la main avant, la voile et la planche ne faisait que caper, => je mettais dis faut + la tendre mais le vent à chuté donc j'ai replié)
sans reprendre un poil de tension les cam passaient bien là faut que je claque à 2 reprise à vide pour qu'ils finissent de tourner, soit ils vont passer tt seul dans le vent soit les lattes sont trop tendues???
je la trouve très très plate avec le palan tendu à la cote, j'ai relâché un peu et le creux est "revenu"
voila à vous les experts des warp f 2008 j'en appelle à votre savoir pour m'éclairer demain elle devrait naviguer
merci à tous par avance