merci de vos aides
le truc c'est que les slaloms ,c'est plus large que les freestyle wave ou freeride : meilleure stabilité relevé tire-veille et tricks pétole + meilleur départ planing , en plus ca ira plus vite .
il faut bien comprendre , je me suis peut-etre mal explique que les tricks c'est uniquement pour la pétole .
si ça plane , ce sera tirage de bourre lightwind en 7,2 diablo ( d'ailleurs je crois que ce sera la voile unique pour ce flotteur ) , j'ai pas le niveau pour envoyer spocks ou autres flakas en vrai freestyle ( pas mes tricks de beauf ). Un 360 de temps en temps avec quelques ducks , ce sera tout question manoeuvre avec la board .
Après quand il y aura de l'air , je passe diirect en 85 litres vague-freemove .
Alors quelle board pour ce programme ? ( je pense de plus en plus à la tiga 'hyper x 115 en plus de l'isonic (en fait j'ai choisi l'isonic sans la connaitre juste d'après sa réputation :facile et rapide ,après je choisi la 111 pour avoir un peu de volume et de largeur en pétole ))
Peut-etre qu'une hypersonic ou compact 126 ...... non ? ( large stable rapide )
La super x 106 , j'ai un peu peur que ca fasse short ( 62 de large seulement et 106 litres ( réels ? ))
Sinon , il y a ausi une JP SLALOM 114 2006 à coté de chez moi ?
Merci d'avance