Appelle moi si tu veux qu'on en parle!
Pour le moment, je trouve pas extraordinaire la rotation des cams, mais je suis en train de me renseigner et visiblement j'ai un peu de réglage à faire pour améliorer l'histoire (on verra demain matin ou dimanche matin suivant le vent).
Je remonte pas sur Grenoble pour Noël, et puis de toutes façons fait trop froid pour naviguer chez vous (lundi: naviguation par 30 noeuds et 19° ici

)
Sinon en terme de sensations, grosso modo la XS c'est une Evo ltd, en a priori plus solide (et beaucoup beaucoup moins cher). Et ca marche bien (j'ai plus de 29 nœuds avec sur la planche de freeride que j'ai actuellement en attendant les SR)
Moi j'aime bien, je suis en train de lourder mes warp pour les changer pour des XS.
Je m'oriente aussi vers une voile = 1 planche:
-HTS SR 77 = mega 8.7
- HTS SR 68 = mega 7.1
- HTS SR 59 = warp 6.3 et 5.7
Par contre faut oublier les promo, il n'y a plus de XS 2011 neuves (a part 5.1 je crois, mais ca te servira pas souvent au lac)
Franchement, plutôt qu'aller vers des superlight et 10,7, prenez de la formula! Ca vous coutera moins cher, et au moins vous pourrez vraiment remonter et abattre pour vous balader sur le lac.