penarbed a écrit:
Merci les gars.
J'ai une Warp speed grise (j'adore !), et je me demandais justement si on était sur des programmes strictement équivalents ou si au contraire la Mistral était à considérer comme une pure planche de speed (du fait de la longueur réduite) par opposition à la Warp qui est clairement une slalom baston performante.
Ce que je comprends d'après vos retours, c'est que c'est très comparable en programme, avec une plage haute et une VMax en faveur de la mistral... Mais n'est ce pas justement le but recherché
Le sujet en fait est : qu'est-ce que je gagne en VMax et VMoy en 5.7 par 35/40 noeuds en passant sur Mistral GPS Speed par rapport à la Warp ? 2 noeuds ? Moins ?
Enfin, pour l'instant la limite en VMax c'est le rider... Pas la planche

t'as pas loin de la vérité,
à savoir que,dans de bonnes condices,la warp ne fera pas peur aux vrais guns de speed,
j'en ai taxé avec ma 54 de large,et les warpistes étaient meilleurs ,techniquement,que moi!
la mistral serait une warp speed...en mieux!
à voir de la plage,
pas sur que la warp prenne l'avantage sur la gps dans le chantier,
par contre,ces 2 là seront devant des vrais guns dans le même chantier!
perso,j'ai zappé la warp speed qd je l'ai essayée,
car j'étais sur le même programme que ma 54!
si tu as les 2,
à mon avis,l'une d'entre elles ne sortira plus!
si tu adores ta warp,
complètes avec une 45,avec 5.7 dans 40 noeuds et de belles condices,
tu mettras largement plus de 2 noeuds à ta warp!
