bon ben voilà, la petite RS2 ayant rejoint ses deux grandes soeurs RS4 et RS6, je vais m'atteler à lui trouver un ou deux ailerons pour lui permettre de s'exprimer

j'ai un petit penchant pour Select, question de rapport qualité/prix/disponibilité
pour info je pèse donc 80kg (environ) et je compte naviguer principalement en 6.3, mais aussi dépanner en 5.6 et en 7.1 (en condition bien toilé)
en dessous de cette RS2 j'ai une Warp Speed que je sors principalement en 5.6 et occasionnellement en 5.0 et 6.3 sur les deux spots de speed hyper flat que je fréquente (Herkingen et Zonnemaire en Hollande pour les curieux)
en slalom 90L je sors d'une Falcon 89 qui marche terriblement bien sur la flat, mais qui demande pas mal de technique pour être confort dans le clapot (y'a moyen de la faire survoler le clapal, mais faut une technique de brute que je n'ai pas)
je l'utilisais avec un Deboichet SL4 34cm
j'peux toujours utiliser le SL4 en dépannage
mes potes qui naviguent en Warp SL 61 utilise des S07 33cm, l'un d'entre eux vient de recevoir un S12 33cm aussi
j'ai eu une Warp 62 (2008) que j'utilisais en S07 34cm et 32cm
sur la RS4 j'ai pris le parti de prendre un S10 39cm en aileron unique pour 7.1 et 7.9
et pour la RS2, qu'en pensez-vous ?
[edit] j'oubliais un paramètre qui peut avoir de l'importance, mes voiles sont des MegaXS 2011