andré a écrit:
Y a t'il un adepte de la Sealion sur la région qui me ferait essayer???????
Je me souviens de posts sur le Sealion où intervenait un "landais". Peut-être qu'en allant voir sur le "blog du Sealion" ou sur différents forums (dont Directwind) tu arriveras à trouver quelqu'un pour te faire essayer.
andré a écrit:
Quelle planche choisir pour mon gabarit(un bien grand mot!!!), 65KG et 1m73! Le paddle je m'en fiche un peu pour le moment puisque j'ai un Red paddle gonflable qui prend pas de place dans la voiture. Et puis le windsurf en vague avec une Sealion c'est du plaisir, le premier jour? Le deuxième jour ou aprés 10 ans de pratique?
Avec ton gabarit, tu pourrais descendre sur un Sealion Pro (115 litres). Mais sans waterstart et dans les vagues, autant prendre le "normal", c'est-à-dire le 7'6, pour gagner en stabilité grâce aux 135 litres. Même avec mes 80 kg, à la voile, il est super facile pour passer les mousses normandes. Et on sent dès les 1ères vagues que c'est un flotteur qui aime partir au surf (même avec un niveau nul en vagues comme le mien). Bruno André a posté des vidéos pédagogiques très intéressantes pour apprendre à utiliser son Sealion. Il suffit d'aller sur site AHD pour trouver les liens.