DELTA a écrit:
Attends la réponse de CHINOOK. M'étonnerait qu'ARNAUD te trouve pas une freeride d'EZZY, genre CHEETAH.

Une réponse rapide de Chinook, il est bien ce site de VPC!:
Si j'ai bien compris en 2012 l'importateur ne faisait pas Cheetah et Tiger, ne parlons pas de la Lion, chinook n'aura donc pas ces modèles au catalogue. Chinook possède toutefois quelques Cheetah et Tiger 2012 sous le coude, pour les intéressés se rapprocher d'eux

.
Je recherche malheureusement de mon côté une Lion ou Infinity 2010/2011 d'ailleurs, je préfère garder 2cams, pour la stabilité

.
mechouille a écrit:
Ben / nouveau distributeur Ezzy France confirme que chinook ainsi que tous les shops 'ezzy' peuvent avoir les Cheetah et les Lions tres rapidemment (une semaine).
Merci mechouille pour l'info, le nouveau distributeur semble plus actif !? Malheureusement je ne peux pas me payer du neuf au prix du neuf (mais qu'est ce qu'il raconte lui!!!??? en plus il veux une réduc l'enf***

), je dois attendre la fin de saison pour attraper du -25% sinon ça rentre pas dans les clous, 650€ dans une voile ça passe pas...

.
Mais si aucun shop ne stock des Lions, il n'y aura pas d'invendus, donc...
J'ai loupé de peu une infinity 2011 en 6.5 chez chinook d'ailleurs, mis trop de temps à me décider, le naz!
La marque ne me semble tout de même pas très ancré dans l'hexagone, pour taper du Ezzy c'est plein pot!!!