Salut, j'ai eu les 2 boards, voir
viewtopic.php?f=15&t=55460.
J'ai aimé les 2, la slalom est pas facile à bien faire marcher mais si t'as les cuisses elle est plus performante surtout au cap, au travers et au largue c'est très proche.
Avec du recul je trouve que la slalom lève moins dans les surventes que la supersport.
Mais je ne reviendrai pas sur une slalom car la 118 est tellement plus fun à naviguer, très rapide, elle permet d'abbatre sans se faire trop peur, on attaque le jibe pleine balle, on reste performant longtemps je passe 7 m et 8 m sans probleme dessus, bref elle est rapide et amusante.
Au final si compétiteur, gros niveau ou gabarit bien solide jp slalom
Si plaisir avec des perfs biens pointues quand meme jp supersport
Je suis aussi passé sur une freerace en 100 L, j'en ai marre du pur matos de slalom, je fais pas de compète, je veux bien aller vite et me tirer la bourre avec les potes mais je veux aussi garder une nav libre avec du plaisir.
La supersport navigue plus haut et bouge plus c'est sur mais ça reste facile à naviguer.
Petit détail, mes sessions durent plus longtemps avec les freerace car elle sont moins fatigantes.
La slalom est super stable et verrouillée mais faut réussir à " survoler" le clapot en restant bien gainé et en poussant tout dans le bon sens, pas facile !
Par contre ils sont pas futé chez jp, du powerbox sur la supersport !