Prend une Challenger Sails t'es au moins sûr que le mât sera parfait :
Aero+ 8.7 si tu privilégie la performance pure (Anders a battu le record de vitesse sur planche de série en 2011 avec cette voile, en plus petit

)
Ou Fluido 9.2 un peu grande mais seulement 3 cams donc ça devrait le faire

Tu perdras un peu en vitesse de pointe et contrôle en haut de plage mais gagnera en départ au planning pour un poids grosso modo équivalent mise à part ton porte-feuille qui restera plus lourd

et si c'est + fort ta 8m fera l'affaire non ?
Je peux te faire une bonne offre si tu veux (les voiles Challengers sont en vente directe en Suisse) mais je ne peux rien contre l'état Français et sa TVA (donc potentiellement 20% à rajouter au prix que je te donne

Mais ça peut valoir la peine, à vérifier.
Les prix des voiles slalom/freerace 2013 ne sont pas encore officiels (j'attends les miennes); en tous cas pour les voiles de vagues c'est presque du copié-collé par rapport à 2012 (10 euros de plus). A priori je peux t'offrir le port
Voici un lien pour le prix des voiles 2012 soit 1055.- Frs. (879 Euros) pour l'Aéroplus et 703.-Frs (586 Euros) pour la Fluido T3.
Je te laisse voir et me recontacter si tu es intéressé, les Aéroplus et T3 devraient être sur le marché avant la fin de l'année.
Jean-Marc (Team Rider chez Challenger Suisse si vous n'y aviez pas encore pensé

) comme ça c'est clair, honnête et précis : Suisse quoi