après avoir changé pour ce flotteur il y a deux ans et en être extrémement satisfait...
après avoir récement changé toutes mes voiles... et obtenir un combo 144/8.5 et 7.5 qui semble marcher du tonerre..
je souhaite me pencher maintenant sur les lames, car j'utilise actuellement le Drake R13 race 520NR d'origine, mais que je n'aime pas.(trop grand à mon goût, et surtout trop mou.) je ne l'utilise qu'avec la 9.6, mais que je pense vendre.
la plus part du temps je monte un select FreeBlade en 48 qui lui me va bien, mais il me semble à présent pouvoir exploiter tout cela bien mieux en offrant des lames adaptées...car je pense être limité en vitesse.
malheureusement, je ne peux pas mettre un gros budget, mais il doit y avoir moyen de trouver un compromis entre le top et... ce que j'ai actuellement..
je pensais à 2 tailles pour cette 144, 49 peut-être pour la 8.5 et je voyais bien 45 pour la 7.5...
mais après, je me perds....sl7? RS7? S10? je selectionne ceux là car je pense qu'ils sont plus adaptés à mon budget que les S11, S12 ou autre tecto et gasoil..
mais peut être avez vous d'autres propositions à me faire ..? je suis tout ouïes...
merci
@+