Hello,
Merci des retours !
pinchawoile a écrit:
Après, le flat de leucate.....ça reste parfois relatif...
Quand même : en 5.2 / 5.7 (soit 5 à 6bf) c'est pas trop le chantier quand même. Après, je dis pas
pinchawoile a écrit:
Dans mon cas, j'ai recherché une cohérence dans le quiver ( en tout cas, de mon point de vue)
Pourquoi, ne reste tu pas chez starboard...avec une kode ou une kombat...
Tu connais déjà le flotteur...ça serai moins galére de passer de l'un à lautre au cours d'une même session...
moins de perte de repère...plus de plaisir....

plus l'homogénéité...
sweetohm a écrit:
La kode en freeride et en b&j elle est juste excellente confortable rapide et super stable en ligne droite
Oui, une Kode ou une Kombat serait effectivement une bonne idée. Et j'avoue que je me régale sur la mienne

Le programme est bien dans ma recherche. Seul bémol, la Kode, c'est 86 ou 94. La Kombat est en 89 elle.... A voir...
sportster a écrit:
Une Tabou Rocket 95 pourrait correspondre à ce que tu recherches ... ne pas s'attacher au volume de 95, elle est étroite et le ressenti est celui d'une 90. Perso, je la trouve top en 5.4 ...
Oui, elle fait partie de ma liste... J'en vois pas beaucoup passer par contre

Elle est bien en power ?
sportster a écrit:
Eliminator 91 : j'ai eu, pas aimé !
Ah ? J'avoue que j'ai trouvé des avis assez divregents sur cette board. Qu'est-ce qui ne t'a pas plu ?
stef38 a écrit:
Skal adorait la hawk 93 pour le vent fort avec du peps et de gros saut, et ça a l'air d'être ton programme donc bon..
Oui, la hawk a l'air, à contrario de l'Eliminator, d'avoir vraiment bonne presse de manière unanime.