Même conseil que Sergio : colle instantanée de contact de type 3M Cyanolit®
Plastic 221-F qu'on trouve en Europe ou de la Superglue de type Elmer's Aron Alpha® 221F Cyanoacrylate Adhesive (Industrial Krazy Glue™) qu'on trouve aux USA.
Starboard recommande le produit Smith & Co Penetrating Epoxy Sealer pour ré-étanchéifier les microfissures (0.01 mm) des veines du bois avec la construction en wood de ses planches :
http://www.smithandcompany.org/CPES/
Pour savoir si la planche en wood est fissurée, fermer la vis de décompression dans un endroit froid et à l'ombre, puis exposer la planche au soleil ou au chaud et badigeonner les endroits suspects avec une solution d'eau savonneuse. Avec la chaleur, la pression augmente à l'intérieur du flotteur et donc la planche n'est pas étanche si on observe la formation de bulles aux niveau des micro-fissures. Si pas de bulles, la planche est étanche. CQFD.
PS: au passage, vérifier l'état du joint torique de la vis de décompression en le faisant rouler entre le pouce et l'index; il ne doit présenter aucune craquelure pour assurer une étanchéité parfaite. Le changer en cas de doute. Nettoyer à l'aide d'un Q-tips le siège du joint situé juste au dessus du pas de vis pour la vis de décompression.