super Bada merci pour les infos, c'est très bon ça comme précisions.
En fait j'avais pas 18500 euros papounet..donc j'ai pris un 2,4d et apparemment pas eu de bol..ou bien couillonnée..
Du coup j'suis perdue lol..
j'suis perdue car maintenant que j'ai tout changé ou presque, il tourne bien, nickel, mais j'ai encore des trucs qui deraillent genre depuis 1 mois le ventilateur qui fait un bruit épouvantable : 650 euros si je veux changer juste ce petit moteur de..pffffff et sans la main d'oeuvre!! là c'est
est ce que, d'après vous, si j'avais entretenu une vieille voiture plus petite et d'une autre marque, j'en aurais eu pour quasiment aussi cher ou beaucoup moins?
je veux dire dans mon quartier populaire, les gens ont de vieux machins qu'ils gardent tres longtps genre R5, 4l (en plus c'est beau!), 205, et je sais pas comment ils font pour ne pas se ruiner en répa. Souvent ils ont beaucoup de chance : pas de problème du coup moi j'aligne les billets et eux aucun soucis!! ça m' agace d'avoir choisi le mauvais cheval! Et à cause de tout ça j'ai pas pu mettre de côté pour forcément en acheter une plus recente genre traffic ou autre truc à planchiste!
Mon petit doigt me dit : si tu achètes encore un vieux truc tu auras les mêmes soucis!
Bon sinon y a les barres sur le toit, mais je sens que ça va m'ennerver!