D'excellentes planches..... j'ai eu la magnum 62 (95l) et la 72 (115l) de 2010 de tres bonne planches. .. souvent en tirage de bourre avec des RRD, manta et autre isonic, les deux planches tiennent la route avec un +++ pour la magnum 62 qui va vraiment vite malgré une petite tendance a enfourner. Les deux flotteurs naviguent tres bas sur l'eau à la diffrerence des modeles 2011 et 2013 qui sont beaucoup plus aeriens avec un touché du plan d'eau vraiment tres agréable. On a de suite de tres bonnes sensations de glisse et de vitesse. Les perfs sont tres bonnes. 1ere sortie avec la magnum 60 dans 35 nd et un plan d'eau archi démonté 31nd deuxieme sortie 32 dans un vent tres irrégulier avec une tres belle avance sur les deparst planning, acceleration en 6.2 face aux autres en 7.0. .....
bien noter que ce sont des vitesses en noeuds Bretons donc sur des plans d'eau pas tres adaptés au speed..... peut ette Gruissant cette année pour tester tout ça sur du vrai plat
La 71 2013 et le seul model totalement nouveau. Le mieux est de contacter Pieter bilj sur FB j'ai son contact que je peux te passer en mp.... la petite 60 devient la 92 mais ne bouge pas idem pour la grande.
Vu les bonnes perf d'Angulo en 2013 et surtout en 2012 les planches ne doivent pas être mal du tout, après c'est vrai qu'il roule en kashy alors......
Pour moi ce sont des flotteurs tres ludique vraiment performant qui permettent rapidement de grand moments de plaisirs sans jamais trop forcer a comparer en effet a des manta pour le confort (tres à l'aise pour lacher les watt) à une RRD pour la speed.
La deco de 2013 est magnifique.....