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 Sujet du message: SAV Gun Sail
MessagePosté: 07 Mai 2010, 17:48 
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Inscription: 26 Mar 2010, 20:20
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Hello les copains,
Club jeune et dynamique à cassé deux 9.5 sur trois. Latte explosée sur l'une, deux lattes cassées au niveaux des cambers. Voiles achetées en 2005 environ.

Quelques conseils pour la réparation ? Le SAV est correct ?

Amicalement


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 18:02 
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Inscription: 18 Fév 2009, 10:31
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Gueule un bon coup au SAV Gun et ils t'enverront des lattes neuve gratuitement.
Dit que depuis l'achat tu l'as utilisé 2 fois que c'est pas normal que ca casse.
Avec un peu de chance tu auras même un bon d'achat !

Perso, sur ma Tempo 7.5 j'ai du changer 6 à 7 lattes sans problème vis a vis du SAV

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MessagePosté: 07 Mai 2010, 18:08 
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Inscription: 19 Jan 2008, 18:12
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Localisation: Six-fours-les-plages
Je n'ai que de très bonnes expériences avec le SAV de GUN.

Donc, mon conseil, évite de gueuler et tu seras malgré tout bien accueilli et servi.

Plusieurs casses de lattes au niveau des cambers, ça sent quand-même le dégréage sauvage.

Amicalement.

Jean-Marie

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Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
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MessagePosté: 07 Mai 2010, 18:11 
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Inscription: 06 Jan 2006, 23:50
Messages: 1834
Faut pas oublier que c'est 5 ans après. Le SAV...

Eventuellement vaudra mieux espérer un geste commercial qu'autre chose, sinon se retrousser les manches et réparer les lattes plutôt que vivre sur un hypothétique espoir me paraît une bonne idée.


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MessagePosté: 07 Mai 2010, 18:35 
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Localisation: Lorraine
Meme sans geste commerciale (voile de 2005) compte 10 € par partie avant de latte + environ 8 € de frais de port ce n'est pas extravagant, tu peux meme profiter des frais de port pour recommander du matos ;)

Reste la partie sympa, sortir le bout de latte cassé coincé dans la partie avant, souvent obligé de découdre et recoudre le fourreau de la latte au niveau du cam


Dernière édition par Bada54 le 07 Mai 2010, 18:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Mai 2010, 18:40 
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Inscription: 18 Fév 2009, 10:31
Messages: 71
Localisation: Toulouse
Skal a écrit:
Faut pas oublier que c'est 5 ans après. Le SAV...

Ca marche quand même ...

Quand je dis gueuler, c'est du civilisé : "Je ne trouve pas normal que [...] Peut être un problème de ma série [...] j'étais jusque là très content de votre marque et il me peinerait de devoir changer de marque pour mon quivert ... etc ...

Bada54 a écrit:
Reste la partie sympa, sortir le bout de latte cassé coincé dans la partie avant, souvent obligé de découdre et recoudre le fourreau de la latte au niveau du cam

Moi en tout cas j'ai toujours fait sans ... un tas pour pousser et en faisant gliserr le long du fourreau de latte, no-pb .... mais il y a peut être des cas particulier ...

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MessagePosté: 07 Mai 2010, 20:18 
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Inscription: 08 Nov 2004, 16:48
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ou un coup de cutter sur le fourreau au niveau de la cassure... aucune influence sur la voile, c'est facile et sur une voile de 2005...

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MessagePosté: 08 Mai 2010, 14:28 
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Inscription: 26 Mar 2010, 20:20
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A précisé que le club jeune et dynamique est perdu en Auvergne donc pas de shops ! Merci pour les infos ! Je vous tien au ju de la suite des évènements pour info.


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MessagePosté: 08 Mai 2010, 15:05 
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Inscription: 27 Juin 2006, 12:28
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j'ai aussi eu de bonnes surprises avec le SAV Gun, même au delà des délais de garantie prévus (poignée de wish, lattes...)

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MessagePosté: 05 Juil 2010, 20:37 
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Inscription: 26 Mar 2010, 20:20
Messages: 28
Retour de nos 9.5 au club.
Prestation plutôt correct : 110€ changement des lattes, main d'œuvre plus un transporteur qui est venu les chercher et les à ramener à domicile en une grosse semaine.


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 Sujet du message: sav gun
MessagePosté: 05 Juil 2010, 20:50 
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Inscription: 06 Oct 2009, 17:14
Messages: 105
Viens d'avoir à faire à eux pour une latte cassée (prés d'un camber) sur une raptor de 2004! Excellent contact: explication claire de la procédure à suivre, envoi rapide d'un bout de latte pour 15€ fdp in.
J'ai utilisé la technique du cutter pas de probléme et répa facile qui a pris 30mn environ.
Voilà!


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 Sujet du message: degréage sauvage
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 12:46 
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Citation:
Plusieurs casses de lattes au niveau des cambers, ça sent quand-même le dégréage sauvage.


Salut Diesel,
Qu'entends-tu par là ? Ya une "bonne technique" pour dégréer ? :oops:

Merci.


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 Sujet du message: Re: degréage sauvage
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 12:56 
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Inscription: 29 Nov 2006, 22:22
Messages: 715
Localisation: Montbéliard (25)
lebask a écrit:
Citation:
Plusieurs casses de lattes au niveau des cambers, ça sent quand-même le dégréage sauvage.


Salut Diesel,
Qu'entends-tu par là ? Ya une "bonne technique" pour dégréer ? :oops:

Merci.


Oui, si après avoir retiré le wish, tu lâche au guindant d'un coup, tu risques d'imposer à tes lattes de cam une flexion pas du tout prévue au cahier des charges, et là ça casse. D'autant plus que ça casse même en y allant doucement sur certains modèles à fourreau étroit. Lorsque l'on tire sur le mat il faut surveiller les lattes à cams, sinon, là aussi ça casse.

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1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5


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 Sujet du message: Re: degréage sauvage
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 13:07 
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Inscription: 19 Jan 2008, 18:12
Messages: 402
Localisation: Six-fours-les-plages
Le Touriste a écrit:
Oui, si après avoir retiré le wish, tu lâche au guindant d'un coup, tu risques d'imposer à tes lattes de cam une flexion pas du tout prévue au cahier des charges, et là ça casse. D'autant plus que ça casse même en y allant doucement sur certains modèles à fourreau étroit.


Pas mieux.

Relâcher au guindant environ 5 à 7 cm, puis recaler le bout au taquet.
Enfin, dégager les cambers du mât en mettant une main sous le camber et en poussant sur la latte de l'autre. Accessoirement, ça protège aussi le fourreau de la voile au droit du camber.

Amicalement.

Jean-Marie

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 Sujet du message: OK merci
MessagePosté: 23 Aoû 2010, 13:19 
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Localisation: Toulouse, cong
Les lattes de ma GTX 7,5 vous remercies :lol:


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