totof63 a écrit:
L'avis majoritaire c'est que ça le fait pas!... Mais j'aime bien la réponse de Delta et comme je suis du genre bourrique, j'essaierai de planter ma 8,5 sur la bête pour voir.. Cette Ezzy freeride est vraiment une plume et ça change beaucoup de chose!
Pour l'instant, je garde ma 145...
Je vous tiendrai au courant de mes essais.
C'est toujours bien d'essayer!
Je me range quand même a l'avis majoritaire, même si je suis d'accord que la Ezzy freeride est probablement très légère, et que oui, ça change, mais je serais surpris que cela suffise! Probablement un poil trop extrême, ne serais-ce que pour être confortable, et a l'aise, c'est pas trop fait pour ça; l'instabilité latérale en dessous d'une certaine vitesse va commencer a se faire sentir (genre méga mode équilibriste

), et a l'arrêt, ainsi qu'au non planning, c'est clairement pas gagné ... (perso j'essaye des fois des trucs bien bizzarres

, mais la je suis clairement dépassé

, j'essayerais pas de mettre 8.5 sur la RS3, la ça commencerait a me perturber lol

, j'y mettrais même pas 7.8 sur la RS3 ...)
8.5 sur la RS4 (110/70), je le fais en BACKUP de la RS6, ou en dépannage, et certainement pas dans la houle, ni dans des conditions merdiques insécures, là j'ai clairement pas le niveau.
Je suis aussi curieux "des résultats des essais" ...