Les CA sont très soft sous les pieds top confort. Ca se rapproche d'Exo sur ce point, peut être un poil moins confort pour CA, mais ça reste bien au dessus de la moyenne.
Niveau feeling, c'est bcp moins raide que les JP que j'ai pu avoir sous les pieds, surtout les slalom! A mon goût et pour mon petit gabarit, JP me mettait rapidement dans le rouge physiquement, surtout si le plan d'eau commençait à bouger. J'ai eu également de la Super Sport/SuperX sous les pieds, rien à voir, shape vraiment différent, flotteurs assez ludiques et joueurs, totalement différent d'une slalom.
Pour la CA, le feeling est rassurant, ça tape pas, c'est assez old school en fait

. Elle est d'ailleurs assez longue, c'est un bon point pour les virements de bord. Départ au planning dans la bonne moyenne, relance excellente, le près le travers et le petit largue sont d'une facilité déconcertante. Pour lui donner un point faible, le Jibe à ne pas trop attaquer une courbe serré sous peine de faire mordre le rail moins épais que sur d'autres slalom type SB, RRD...donc laisser glisser dans le jibe...et la relance sera d'autant meilleure.
Globalement, je la trouve moins typé slalom qu'une SB par ex, qui sont de bons flotteurs sans doute mais bien trop larges pour moi! Ce n'est pas du tout une planche de speed, pas non plus de freeride, juste une slalom dans la moyenne.