petitgabriel a écrit:
Tu as tout compris Yann FRA-58.
Pour les autres j'aurai opté pour la RS2 si j'avais eu une 110 mais là c'est effectivement pour compléter la futura 101.
petitgabriel a écrit:
La Patrick 87 est peut-être trop typée slalom non? J'ai cru comprendre qu'elle avionnait sur le plat mais que c'était moins convaincant dans le gros chantier?
Ouaih je serais curieux de voir ou tu as compris ca

... il n'y a qu'un seul mec qui dit ca partout mais bon
Archi faux ... en bref la PD 87 est plus proche d'une Manta 2010 en touché de plan d'eau qu'une Manta 2014 mais il ne faut pas se planter d'aileron
petitgabriel a écrit:
A savoir que j'ai déjà eu falcon 86 (2010) et manta 59 (2009 et 2010). J'ai même eu les 2 simultanément et je passais de l'une à l'autre en fonction du plan d'eau. Au final je pouvait naviguer une heure de plus avec la tabou (surtout la 2009) sans sentir le clapot mais sans la nervosité et les accelérations de la falcon..
Manta 2010 douceur de dingue No limite ... la 2014 que j'ai est plus grosse sous les pieds mais se tient très bien : grosse possibilité d'ajustement avec le pieds de mat et bien sur les ailerons mais ca c'est pour toutes les planches
petitgabriel a écrit:
Le passage de clapot de la manta avec la vitesse de la falcon.....un doux rêve.
Je ne dis pas que c'est ton cas mais il ne faut pas confondre aller vite et sensation d'aller vite ... certains essayent des Fanatics croient, tout seul, avancer comme des avions et une fois qu'ils ont acheté, face au pote ca va pas plus vite qu'avant