Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:14

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: starboard carve ou futura contre Fox V2 Severne
MessagePosté: 31 Oct 2021, 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
misterguil a écrit:
ThierryP a écrit:
Les Fox sont de très bonnes planches, les propriétaires que je connais en sont très satisfaits, mais ce sont des flotteurs free-race, donc probablement un peu difficiles à maîtriser au stade où tu en es.

C'est curieux car elles sont classées dans la catégorie "freeride" dans les différents magazines de tests pour les 2021.
Quoiqu'il en soit elles semblent avoir convaincu les différents testeurs qui en disent beaucoup de bien, et notamment sur la longueur et la profondeur du vé et des doubles concaves qui semblent plus prononcées que sur les autres flotteurs testés, comme l'a d'ailleurs souligné f4009.
Ça paraît être une bonne alternative à la Starboard Carve, en espérant que ta Severne Fox arrivera cette fois en un seul morceau. :wink:


Certains médias anglais qui testent la planche à...Gruissan (je ne connais pas ce spot Britannique mais j'ai cru comprendre que ç'était "in the south...), n'hésitent pas à classer cette planche parmi les Bump and Jump.

Moi la seule chose qui m'arrête un peu, c'est le standard du boitier.

Quand je suis passé sur des planches freeride Starboard, il a fallu renouveler une partie de mon quiver d'ailerons pour passer à du Tuttle.

Aujourd'hui, la marque cousine nous ramène à du power...ça fait ch...

J'ai des S1 en tuttle et c'est donc soit j'investie dans une série d'ailerons neufs à 160 euros le bout, soit je galère un bon bout temps pour en trouver en occasion en power...

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com