Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:24

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau débutant en Limousin !
MessagePosté: 19 Fév 2021, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006, 10:01
Messages: 3
Localisation: 86 Pétaouchnok
Eric87 a écrit:
désolé pour ces retard en réponse, mais en ce moment je suis sur ma préparation des 3000 dans les Pyrénées et en snow … j'ai pas pris trop de temps pour passer voir tous les forums ;-)
Pas trop froid à St Pardoux en cette saison :lol: :lol:

Bon en tous cas, dès que je peux ce sera avec plaisir pour reprendre et vous rencontrer !
Bonne bourre en eau froide les amis ;-)

Hello,
Direction Ré ce week-end (sans matos mais j'emmène la combi quand même avec les palmes de bodysurf, on sait jamais), les T° sont motivantes 8)
Je pense acheter un windsup (gonflable?), il servira à toute la famille :idea:
Sinon, tu prépares quoi comme 3000? Je fais un "peu" de trail et on y va de temps en temps, le dernier en date c'était Piméné au départ de Gavarnie en septembre dernier.
Bon week-end

_________________
Est-ce que je chie dans ta baignoire? Non! Alors fout pas ta merde dans la mer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau débutant en Limousin !
MessagePosté: 19 Fév 2021, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2020, 09:34
Messages: 15
Localisation: Limoges
JM86 a écrit:
Eric87 a écrit:
désolé pour ces retard en réponse, mais en ce moment je suis sur ma préparation des 3000 dans les Pyrénées et en snow … j'ai pas pris trop de temps pour passer voir tous les forums ;-)
Pas trop froid à St Pardoux en cette saison :lol: :lol:

Bon en tous cas, dès que je peux ce sera avec plaisir pour reprendre et vous rencontrer !
Bonne bourre en eau froide les amis ;-)

Hello,
Direction Ré ce week-end (sans matos mais j'emmène la combi quand même avec les palmes de bodysurf, on sait jamais), les T° sont motivantes 8)
Je pense acheter un windsup (gonflable?), il servira à toute la famille :idea:
Sinon, tu prépares quoi comme 3000? Je fais un "peu" de trail et on y va de temps en temps, le dernier en date c'était Piméné au départ de Gavarnie en septembre dernier.
Bon week-end


Bonjour JM86,
cool le sup gonflable pour la famille, la meilleur opportunité pour le transport en famille et une utilisation a tout âge !!

je fais aussi palme plongée, mais là je pars en Auvergne une semaine, monter le Pariou et le Puy de Dôme et bine d'autre, photos avec bien sur !!
Coté 3000 je prépare en juin le Montcalm et le Nouéville ;-) en mai nous partons avec a chérie faire le tour des Lacs d'Ayous, splendides a faire !

Coté planche, mes pots vont aussi a St pardoux avec cette météo, mais là j'ai pas le temps de tout faire….

Profite bien en tout cas sur l'Océean !!
Bon we à toi et toute la famille ;-)

Eric

_________________
Mistral Vision 150 - Voiles Gun Sails 7.50 / 5.20 / 3.70 - Décat 4.70 et beaucoup de plaisirs avec ça !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com