AddictOwind a écrit:
Siralex a écrit:
Super merci.
Dernière question au sujet d'une fanatic ultra blast 130 2021 qu'on me propose ? Ce flotteur semble plus technique et moins accessible ?
Oublie, elle est bien mais pas dans ton programme, elle ne fait que 70 de large, ce sera pour une prochaine étape
Et ne tient pas compte des avis qui viendront (peut-être) te dire de prendre une version carbone, avec le mât 75% mini mais 100 % c'est mieux, et l'aileron carbone qui va bien et toussa toussa, t'as bien ciblé avec la Tabou Rocket Team.
Bonnes recherches.
Dans l'ensemble d'accord avec ce qui est dit.
Je suis toutefois un peu surpris par la remarque sur la largeur.
70cm, ce n'est pas un cure-dents non plus...
Ok, la largeur apporte de la stabilité, tout comme la longueur d'ailleurs... Pourtant si souvent décriée par certains, parce-que soi-disant trop longue dès que ça dépasse 240cm !...
Dans l'optique d'une planche unique, une planche plus large devient, pour moi, vite un inconvénient selon l'état du plan d'eau. (clapot assez moche sur mes spots, donc avis "déformé" de ma part)
Maintenant, vu ton gabarit, une Rocket Team (planche généralement unanimement appréciée), serait parfaite pour une reprise.
Attention : si l'infection s'aggrave, ne sois pas surpris par une envie subite de compléter plus tard le quiver par une 105-110L.
Te voilà prévenu !
Bonne reprise.

Au hasard, vu sur LBC
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2115453091.htm