Bonjour
Je suis tout nouveau dans le monde du windsurf, j'ai fais une dizaine d'heure avec un prof sur des sealion 200 Litres de 3M. Sur les lacs de Sanguinet et Hourtin (33) Ça m'a beaucoup plus et j'ai donc décidé d'investir mais dans une planche plus petite et plus légère. J'ai donc acheté un chouette quiver complet pas trop chère pour 300 euros avec 3 voiles (4/5,6/6,2) et une BIC Techno 152 Litres / 283 CM Mais voila ... par chez nous en été, les vents sur lac a plus de 12 nœuds c'est rare, et mes 2 derniers sortie a 7 Nœuds ont juste été nulle... Sans dérive, je tourne en rond sur moi même et le vent trop faible ne me fais pas démarrer et surtout sans doute encore trop peu de technique.
J'aimerais donc compléter mon quiver avec un flotteur a dérive pour les petits temps car les vents de plus de 12noeuds en été on les comptes sur les doigts de la main ici. J'ai vu un Flotteur MISTRAL MALIBU S de 330 CM / 170L. J'aime pas trop les grandes planches (rangement/transport/etc) mais je trouve rien de mieux a petit prix en occasion.
Vous en pensez quoi ?
|