Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:46

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Flotteur AHD 83 Compact Foil
MessagePosté: 09 Mai 2023, 18:11 
Hors ligne

Inscription: 20 Oct 2018, 11:14
Messages: 5
Flotteur AHD83 Compact Foil complet avec ses footstraps et sa plaque carbone de renfort : 799 Euros

Photos sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2346014755.htm

Longueur : 210cm ; Largeur max : 83cm ; OFO (largeur à 30cm de l’arrière) 74,3cm ;
Volume: 142l ; Poids : 8,4Kg
Box (format de boitier) : Deep Tuttle (c'est Le format planche pour le Windoil).

C'est la bonne taille qui vous permettra de faire de la planche à foil / windfoil dans un large éventail de condition (la 72 est un peu petite pour les vents légers et la 91 ne s’accommode qu'avec de très grandes voilse).
En 2023 le modèle est reconduit à l'identique chez AFS, seul la décoration change..et le prix qui bondit à presque 1900Euros (1899E).
Planchemag spécial test 2022 dit : "Efficace au décollage, elle séduit par sa taille humaine et sa polyvalence en supportant des voiles de 5 à 7 m2 et 8m2 dans le vent léger. Pour le pratiquant débrouillé à expert principalement". A noter qu'elle peux aussi s'utiliser avec un aileron (je l'ai fait) même si son domaine préféré reste le foil.

Je m'en sépare car je suis passé à la Wing et je n'ai malheureusement pas le temps de tout faire. Cela fait plus d'un an qu'elle n'as pas navigué et elle a été conservé au propre et au sec. Elle est en bon état (voir photos), il y a des défauts cosmétiques (de la peinture en moins, rien de structurel) d’où son prix, les plus importants sont à droite sur le nez (j'y ai mis des goutes de résine par acquis de conscience même si ça n'était pas nécessaire).

Vu la taille, pas d’expédition (remise en main propre), je navigue principalement dans les Bouches du Rhône (Carro, Fos sur mer, Le Jaii, etc.) mais il m'arrive aussi d'aller dans le Var (principalement presqu'ile de Giens : La Bergerie et l'Almanarre) à l'occasion.

Damien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com