Très très bon Antoine
Bon il y a un peu des 2 premières mais certainement pas la 4
Quand je me suis mis au windfoil j'ai tout de suite accroché et revendu tout le slalom,
Bon bah la ... c'est le même schéma, je suis pas du genre à mélanger les supports mais plutôt vouloir pousser à fond une seule discipline.
J'ai testé du petit matos en winG avec ailes fines, le potentiel est là,
pas forcément en vitesse pure (quoi que), mais faut voir le fun que procure le support,
Entre le glide, le carving, le potentiel au surf, aux jumps, aux transistions
Les chutes ne font pas (encore) mal,
Le matos est compact et léger,
Le matos tient dans la clio vs un trafic bondé,
Le matos est moins cher
Le matos est moins prise de tête en réglage
Le matos a une plage d'utilisation XXL sans revenir à la plage changer X fois d'ailes parce qu'on a pris 5 nœuds
Le matos est transportable en avion
Les sponsors et compets explosent sur ce support,
Les spots sont bondés de winG, il y a bien une raison fallait essayer
Et comme dit plus haut, impossible pour moi de mélanger les deux supports et avant de monter à un bon niveau je sais que je vais poncer le truc pendant bien 1 an.
Inutile donc de garder du matos qui se déprécie intuilement... Entre le fourgon (vendu) et le matos de winD .. je vous laisse faire le calcul...
J'espère que je ne regreterais pas, mais quand je vois le top niveau en winG, ouais, je me dis que le fun et l'adrénaline sera bien au rendez-vous,
En une petite dizaine de session je passe les jibes heel side et toe side. Reste à apprendre le tack qui doit être extrêmement fun et procurer encore plus de sensation de liberté.
Bref, un support à découvrir qui mérite son succès selon moi.
Bilan dans un an