S4F a écrit:
Dambag a écrit:
J'ai trouvé que le stab 180 calé à+3.25 était top en pomping DW et départ ds le light avec ma 1260 ds 7noeuds en 4.5 fone strike V3 avec la cruzader 6.6xl !
Absolument génial !! Et Vmax pratiquement à 20 nœuds en attaquant un peu histoire de voir jusqu'à combien ça allait..sinon. en DW on est entre 10 et 14 nœuds... En tout cas je m'épuise bcp moins calé à 3.25
je vais tester ce soir avec mon proto DW 7'8 et la 1550uha callé un poil moins je suis en carbon 14mm
on verra
merci pour te tips
Ok ! par contre suis en mat alu 80 et réglé pour du DW et pas de la pratique wing, ce réglage est aussi parfait pour de la parawing
tu n'auras peut etre pas à mettre 3,25 mais 3 ou 2,75 avec un mat carbone, bref l'idée c'est de naviguer haut sur l'eau et de remonter fort au près, c'est pas un réglage pour aller vite.
ce qui me plait dans le fait d'etre haut ce sont les milliscondes ou qd tu veux rependre ta wing ou ta parawing après un DW pour repartir au près tu as le temps de regarger le plan d'eau et de repartir tranquille sans poser
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WINDSURF SLALOM à partir de 25 nœuds établi WINDFOIL SLALOM de 9 à 33 nœuds
ISONIC 87, GSR 5/5,6 G10 tribal 30/ Patrik HA 2024 8,6.8,5.6, XO Goldfoil 2023 5m, Exo RF81 carbone 2023, Foil Aeon Patrik 550/450/375 stab 150 fuselage V2 titanehttps://www.instagram.com/damienbolo_fra403/