Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:01

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Wing vent fort
MessagePosté: 11 Oct 2021, 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1160
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Vianney33 a écrit:
Je maintiens l'ensemble de mon post sans complexe. Quand ça piaule, FAITES DU WINDSURF !! :twisted: :twisted:
:arrow:


Mais carremment. Honnetement dans le vrai baston il n'y a pas photo sauf a etre mono-pratique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wing vent fort
MessagePosté: 11 Oct 2021, 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1160
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
mechouille a écrit:
Voici une vidéo sympa de wing

Alors c'est pas du vent fort, mais disons qu'il profite bien des conditions

Un planchiste fera pas grand chose la dedans


https://www.facebook.com/groups/wing.su ... 783201096/


Oui mais tu le dis toi meme. C'est pas du vent fort (et le mec ne fait pas grand chose non plus).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wing vent fort
MessagePosté: 12 Oct 2021, 11:21 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2019, 14:51
Messages: 1442
Vianney33 a écrit:
Ricoune, C'est pas faux (et heureusement, que pour l'ordi); :lol:
J'ai réagis à l'impression générale que je me suis fais du sujet et au vu des vidéos.
C'est surtout que je trouve tellement bizarre (je me modote) de vouloir mettre un aileron sous une planche de wing pour des conditions parfaites pour le windsurf que ça ne m'était même pas venu à l'esprit ^^
Je maintiens l'ensemble de mon post sans complexe. Quand ça piaule, FAITES DU WINDSURF !! :twisted: :twisted:
:arrow:


Rassures-toi, on doit être dans la même tranche !

On ne peut pas en vouloir aux gens d'essayer de nouveaux trucs, c'est comme ça qu'on a découvert la planche à voile alors qu'on avait déjà le bateau pour naviguer; et que les premières planches n'apportaient pas grand chose au bateau.
C'est ainsi.

Je t'ai rejoins pendant 1 moment: j'ai gardé ma 3S en même temps que j'investissais dans le windfoil, en me disant que c'était mieux dans le fort, que la sensation de l'aileron etc... jusqu'au jour où je me suis aperçu que ça faisait 18 mois que je n'avais pas mis les pieds dessus, que j'oubliais de la prendre quand j'allais sur le spot; et qu'avoir un foil pour surfer la moindre vaguelette sans risque de perdre le planing et ne plus avoir à vérifier jusqu'où je descendais par peur de me taper 20 de mauvais près pour rentrer, ben la 3S, elle a fait un heureux au mois de Mai !

Bref, quand je vois les débutants en wing sur des planches sans foil galérer pour revenir au point de départ, je ne suis pas vraiment sûr de l'efficacité. Pour la vidéo de Lenny, c'est pas lui qui remonte au peak, il est motorisé !

_________________
Spots: De l'Etang de Berre à la Rade de Hyères

Tabou Aire Ride + 81
Sabfoil Set
Sailworks Flyer 8.2 / Phantom Iris X 6.6 / Gun Torro 4-5-6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com