Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:16

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Croisière Wingfoil Corse et Sardaigne !!!
MessagePosté: 17 Déc 2022, 18:23 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2015, 09:27
Messages: 42
Salut à tous les riders et rideuses,

Avec l’arrivée de l’hiver, si vous rêvez comme nous de sessions dans de l’eau turquoise, en famille ou entre amis, avec logement sur le spot pour ne rater aucune session et aucun sunset, ce post vous est adressé :D

Voici en quelques lignes le projet sur lequel nous avons réfléchi avec mon pote Arthur :

Le plan : Il est simple… une semaine de croisière en voilier à la recherche de spots paradisiaques pour rider et progresser un maximum en wingfoil.

Le Zone de navigation : Corse du sud et Sardaigne.

Le logement : Un catamaran de 40 pieds tout équipé dénommé « Fleur de sel » qui connaît bien la zone. Le voyage en voilier nous permettra d’accéder à des spots isolés et de composer au mieux avec les prévisions météorologiques de votre semaine de vacances.

L’équipage : Arthur et Tanguy deux potes, tous les deux skippers (Yatchmaster), moniteur de wing/voile/surf depuis plusieurs années et passionnés :wink: Nous vous mettrons dans les meilleures dispositions pour profiter de votre semaine de vacances en voilier et vous faire progresser en wingfoil.

Le matériel : Duotone / Fanatic de l’année ou votre quiver si vous souhaitez l’amener.

Période : Mai & Septembre

Plus d’infos et Tarifs sur https://www.corsecatacroisiere.com/ ou 06.13.40.12.70

Bonne fin d’année à toutes et à tous …

See you on boat :lol:

Arthur et Tanguy

Image

Image

_________________
Tanguy339


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croisière Wingfoil Corse et Sardaigne !!!
MessagePosté: 17 Déc 2022, 20:39 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 18:39
Messages: 795
Prix : 4900€ (semaine de mai et fin septembre/octobre)

et en été semaines aout les deux premières on doit tutoyer les 10000 €, c'est sympa merci d'aller faire votre pub ailleurs

comme vous débarquez ici sans présentation ni complexes, ni préciser qu'avec déjà deux personnes à bord, il ne reste plus que ...

le Lavezzi 40 est un Fountaine Cageot de max 2005, les spots comme les lavezzi sont blindés en été, bon courage...

_________________
JP 50 speed, evo 13

Mike's lab, ozone DP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croisière Wingfoil Corse et Sardaigne !!!
MessagePosté: 18 Déc 2022, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2015, 08:08
Messages: 324
Localisation: Hyères (Almanarre), savine ( Serre Ponçon) spots du Var.
La corse, c'est genial mais à 5000€ la semaine ça me semble pas honnête :(
Pour 5000€ tu dois pouvoir aller 2 ou 3 semaines à Hawaii :D

_________________
Mes vidéos de windfoil

Mes vidéos de wingfoil

Image Powered by MWS

Wingfoil: Horue Team 42lt, Duotone Indy
Foil: Vini air et Vini pro (mat court) ailes foil: cruising, LW, XLW, XXLW, Duotone Daytona
Ailes wing: Duotone Slick SLS 6m et 3.5 m,Duotone Unit 3 4.5 et 2.5, Ensis Topspin 3.6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croisière Wingfoil Corse et Sardaigne !!!
MessagePosté: 19 Déc 2022, 09:53 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2018, 15:34
Messages: 636
Ben dis donc ça tire à balles réelles ici.
Personne n'a jamais fait de pub sur windsurfing33?

Honnêtement avant de dire que c'est trop cher, il faudrait déjà donner la limite de prestation, qu'est ce qui est fourni dans le tarif mentionné (bouffe, matos, ou que le voilier?, etc etc), avant de juste balancer un tarif et critiquer.

En tout cas c'est un beau projet, et la corse est assez magique comme endroit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croisière Wingfoil Corse et Sardaigne !!!
MessagePosté: 19 Déc 2022, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2010, 20:13
Messages: 617
Localisation: Villiers sur marne (94)
Je suis assez d'accord avec Blovy et je trouve plutôt cool de proposer ce genre de prestation, surtout si elle est réalisée pas des passionnés !

jecoq834 a écrit:
La corse, c'est genial mais à 5000€ la semaine ça me semble pas honnête :(
Pour 5000€ tu dois pouvoir aller 2 ou 3 semaines à Hawaii :D


Là 5000 euros, je comprends que c'est pour 6 personnes tout inclus sauf la bouffe, ce qui me paraît correct...

_________________
Mes vidéos ----> https://www.youtube.com/user/remi94350


Dernière édition par remi94 le 19 Déc 2022, 13:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croisière Wingfoil Corse et Sardaigne !!!
MessagePosté: 19 Déc 2022, 12:34 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2019, 14:51
Messages: 1441
Oui 5 000 € c'est sur une base de 6 personnes comme expliqué dans le lien.
ça m'étonnerai qu'avec 833 € / personne + vol ou Ferry, tu passes 3 semaines à Hawaï, à moins que Jecoq ait des plans ultra-compétitifs à nous faire partager !!!

_________________
Spots: De l'Etang de Berre à la Rade de Hyères

Tabou Aire Ride + 81
Sabfoil Set
Sailworks Flyer 8.2 / Phantom Iris X 6.6 / Gun Torro 4-5-6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croisière Wingfoil Corse et Sardaigne !!!
MessagePosté: 19 Déc 2022, 13:31 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2015, 09:27
Messages: 42
Salut tous le monde,

Histoire d’éclaircir un peu le premier post puisque je vois qu’il a soulevé plusieurs questions et réactions…

Le tarif de 4900€/semaine est pour la réservation du bateau et de la prestation ! Ce prix est à diviser entre le nombre de personnes embarquées. Pour proposer une prestation qualitative nous faisons le choix d’être deux skippers/moniteurs à bord, ce qui laisse 3 autres cabines doubles soit 6 places. La nourriture et le billet d’avion ne sont pas inclus.

Comme tu le dis très bien « bigrocky54 », l’été c’est blindé et tout est plus cher c’est pour cela qu’on propose des semaines en mai, septembre et octobre (billet d’avion ou bateau moins cher, plus de monde au bureau donc moins sur l’eau :wink: ).

Pour résumer notre réflexion sur le tarif, nous trouvions plutôt honnêtes et cohérent de se dire que pour max 1500€ (base 4 personnes + nourriture + avion), il est possible d’aller s’envoyer des grandes nav dans des lagons ou downwind dans les bouches de Bonifacio avec 3 autres potes ou sa famille pendant quasi 6 jours en Corse et Sardaigne… Sur du matériel 2023 Duotone & Fanatic et coaché !

N’hésitez pas à m’appeler pour plus de précisions !

Bon après- midi :D

_________________
Tanguy339


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croisière Wingfoil Corse et Sardaigne !!!
MessagePosté: 19 Déc 2022, 20:20 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 18:39
Messages: 795
Bien noté, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour mettre un peu d'animation ici :roll:

perso, ce sera 2 semaines en voilier fin aout 6 personnes départ ajaccio pour 3000 € au total , billets d'avions à 120 € par personne vol direct avec 100 € de supplément pour mon matos wing... :wink:

_________________
JP 50 speed, evo 13

Mike's lab, ozone DP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croisière Wingfoil Corse et Sardaigne !!!
MessagePosté: 25 Déc 2022, 19:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Sep 2005, 14:32
Messages: 343
Localisation: Montalivet, Gruissan, Corralejo / El Medano
Citation:
Salut tous le monde,

Histoire d’éclaircir un peu le premier post puisque je vois qu’il a soulevé plusieurs questions et réactions…

Le tarif de 4900€/semaine est pour la réservation du bateau et de la prestation ! Ce prix est à diviser entre le nombre de personnes embarquées. Pour proposer une prestation qualitative nous faisons le choix d’être deux skippers/moniteurs à bord, ce qui laisse 3 autres cabines doubles soit 6 places. La nourriture et le billet d’avion ne sont pas inclus.

Comme tu le dis très bien « bigrocky54 », l’été c’est blindé et tout est plus cher c’est pour cela qu’on propose des semaines en mai, septembre et octobre (billet d’avion ou bateau moins cher, plus de monde au bureau donc moins sur l’eau :wink: ).

Pour résumer notre réflexion sur le tarif, nous trouvions plutôt honnêtes et cohérent de se dire que pour max 1500€ (base 4 personnes + nourriture + avion), il est possible d’aller s’envoyer des grandes nav dans des lagons ou downwind dans les bouches de Bonifacio avec 3 autres potes ou sa famille pendant quasi 6 jours en Corse et Sardaigne… Sur du matériel 2023 Duotone & Fanatic et coaché !

N’hésitez pas à m’appeler pour plus de précisions !

Bon après- midi :D


Merci pour ces éclaircissements.
Les réactions immédiates et agressives de certains sont en effet déplacées. On tire à boulet rouge sans s'être préalablement documenté; Mal de l'époque sans aucun doute où on lit et comprend à moitié mais on râle ou s'offusque pleinement :D
Si le budget n'est pas là qu'ils passent leur chemin mais qu'ils n'emmerdent pas les autres ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Croisière Wingfoil Corse et Sardaigne !!!
MessagePosté: 23 Fév 2023, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 997
Placé comme tarif si on est 6. mais du coup, si on vient à deux et que le bateau n'est pas rempli, comment ça se passe ?

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com