jimmy355 a écrit:
Bonjour,
J'engage ce post car je vois les prix des foils full carbone et leur prix donne le tournis.
Ancien proprio du foil de wind Neilpryde RS flight dont le fuselage de 73 cm était trop court, je me demandais si il passerait en wing.
De visu l'aile avant de 800 a la même forme que les foil de wing actuel.... l'avantage est que ce foil prend la poussière dans les garages car invendable... donc on en trouve a -300€ sur LBC.
Je pense que ce foil+ l'adaptateur tuttle permettrait d'avoir un super foil pour pas cher.
En tout cas après avoir navigué 3 ans en wind avec je confirme qu'il a une glisse extra.
Certains d'entre vous ont ils essayé cette option???
Je pense que cette idée pourrait sauver quelques budgets. J'attends vos réactions.
Bon ride.
Pas si cher les foils full carbone pour la wing, regarde les foils reconditionnés chez LOKEFOIL....950€ complet avec reprise de 650€ si tu veux par la suite prendre un modèle supérieur !
https://www.lokefoil.com/fr/pack-foil/foil-reconditionne