Hyper x 95 sans hésiter et meme une 2005 ! Par contre bonne aileron obligé celui d'origine étant une encre !! Perso avec l'hyper x 95 de mon pote , en y collant 7.8 RS6 dessus avec 38 S05 pour 85 kg , ça marchait tres fort ! Tres bon comportement et au tir veille j'ai meme réussi a ne pas couler !!
Et j'en ai pas vu un seul en starboard,fanatic et j'en passe, venir me coller aux fesses

rapport qualité prix dans la plage 12-35 noeuds La 95 a largement sa place !
Regarde le résultat de Boulanger au défi avec !!! alors yen a qui diront "oui mais c'est boulanger" et on répondra "ben comme quoi c'est pas la planche qui fait le résultat "
En tout cas , si tu veux y coller 6m la 115 sera bcp trop large pour ton poids, alors qu'avec la 95 de 6m a 7.6 tu sera bien de 12 a 30-35 noeuds avec un peu de technique !
Et pour le coup Marco je suis pas trop d'accord avec ta remarque en ce qui concerne de coller une vapor sur l'yper x qui est une tres bonne planche ! Seul les personnes qui n'ont pas navigué avec cette board peuvent affirmé qu'elle marche moins bien que ses concurrentes !
Et au faite la Falcon 115 tu l'as vu ou celle la

t'as p'tet raison, j'en ai lu de supers critiques dans les tests, mais j'en ai pas essayé, car on en voit pas beacoup par chez nous.
pour la falcon, j'ai du me trompe de qques litres... j'avais plus le litrage exact en tête !