Non plus...
85L dans 40 nds, c'est très difficilement gérable à part sur du flat (tu t'envoles...) et une 5.0 n'est pas sa toile préférée.
Tu te fais la main dans des conditions "normale" d'utilisation de ce genre de flotteur, dans du 30 nds, t'auras déjà belle de t'exploser proprement 150 fois (et le matos avec !)
J'estime que les planches genre missile etc ne sont pas adaptées pour apprendre et progresser dans cette pratique. Ce sont des planches qui nécessite d'abord un bon niveau de pratique et une bonne expérience de la chose. La meilleure "speed" de base pour faire ses armes restera une bonne planche slalom baston, qu'on peut utiliser dès 20/25 en 6.3, qui fait +/- 70L, et dans la mesure du possible, on évitera de la choisir volage de caractère, à moins de vouloir passer sa vie sur la flatitude de Gruissan & Co ; rails droit sur l'avant, exit direct etc, il faut une planche "souple", pour avoir un maximum de contrôle : le vent fort, c'est généralement des mini /max de 15/20 nds d'écart, ça calme vite les prétentions.
Plus y'a d'air, moins tu colles d'aileron & de toile en proportion et yallah. Au moins, ça a le bon goût de rester sur la flotte dès qu'on rencontre un poil plus de 30 cm de clapal.
A glisser sur du flat, avec un peu d'expérience et de bonne volonté, tout ce qui fait jusqu'à 70 de large, ça s'envoie à 35 nds. Par contre quand le plan d'eau commence à se fâcher, c'est une autre histoire !...