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MessagePosté: 29 Juin 2008, 18:22 
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Inscription: 22 Mai 2006, 22:22
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Oui en effet, j'ai rencontré 2 personnes qui ont eu des prolblemes avec ces mats, c'est pour ca, j'ai déjà eu une mauvaise experience avec un 550, cassé au bout de 3 sorties, ca m'ennuirait de réitérer!!
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MessagePosté: 29 Juin 2008, 18:51 
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Messages: 303
Localisation: Le Havre + Lancieux
Les mats qui ont cassé etaient montés sur quel type de voiles?

Nico

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MessagePosté: 29 Juin 2008, 18:56 
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Messages: 4300
Localisation: Red Point Beach Park
c'est bonnard comme Mât. Tu peux y aller. Etat à vérifier en gréant. Si ça ne pête pas... c'est bon


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MessagePosté: 29 Juin 2008, 19:50 
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Localisation: Rennes
Sur des Nitro de l'époque.
Je crois que les mats ont cassé au premier gréage.

Pas de problème, on se voit à partir du 12 sur Lancieux on gréé et on avise, aucune raison de ne pas faire affaire..

A bientot

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MessagePosté: 30 Juin 2008, 13:39 
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J'ai eu pas mal de Fiberspar à une époque : Tidal Wave, Reflex Wave, Reflex 4000 et 5000, jamais le 6000 mais des connaissances en ont eu. Jamais le moindre soucis sur ces mâts.

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MessagePosté: 30 Juin 2008, 13:41 
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Inscription: 22 Mai 2006, 22:22
Messages: 247
Localisation: Rennes
Ca marche.

Je devrais tester ca dans 15 jours!!


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MessagePosté: 30 Juin 2008, 18:26 
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Inscription: 03 Mai 2007, 18:01
Messages: 47
Papounet a écrit:
Un gros défaut d'information cher fanatic :twisted:

Un véritable journaliste d'investigation....
La prochaine fois avant de croire ce que l'on vous raconte, étudiez les données factuelles :lol:
http://www.peterman.dk/masts-all-imcs01.htm
Plus spécifiquement la colonne "IMCS bend charac- teristcs", dont voici les clefs de décodage.



Tableau super intéressant :D

A tout hasard qq'un n'a pas un tableau un peu plus enrichi avec plus de modèles (qui des amex powerex Xspar, etc...)

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Pas assez rapide petit scarabée


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