Très contente de mon ISonic 111
J'ai déjà pu l'essayer avec 3 voiles et 3 ailerons, sur le même plan d'eau avec vent très irrégulier!
La plage d'utilisation est fantastique! Les facultés à exploiter un plan d'eau merdique ( Mazerolles, petit plan d'eau, obstacles+++,vent très irrégulier en force et direction)
-1er essai dans du très light ( entre 6/8 nds dans les molles, 12/13 nds dans les risées) avec V8 8.5 et aileron Drake 44: excellent départ au planing, on n'est pas loin de la GT85. Je décollais presque en même temps qu'un pote en formula et 9 m. Hors planing çà reste confortable et stable.
-2ème essai, un poil plus de vent , V6 7m et aileron Drake 38: çà glisse tout seul. Très bon cap même avec ce "petit" aileron. Cà fait drôle une voile si légère et maniable.
- 3 ème sortie avec du vrai vent cette fois, très irrégulier, 12 à 20/22nds voire +
Entre temps j'ai reçu ma 7.8 RSSlalom MK2, j'ajoute un Lighting 40 cm que j'avais d'avance
Là çà déboîte! Mais même dans les surventes on ne ressent pas d'effort excessif ( la voile y est aussi pour bcp) et le jibe passe tout seul!
Parfois il faut se décider à investir...Je ne le regrette pas