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MessagePosté: 17 Nov 2008, 13:42 
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cf peut-être ici : http://www.directwind.com/forum/forum-t ... 5-7-m.html

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MessagePosté: 17 Nov 2008, 13:53 
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Inscription: 22 Jan 2008, 09:03
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Avancer légèrement le pdm peu être:
Plus de bras de levier vers le haut, donc assiette plus cabrée, donc moins de surface muoillée, donc plus de potentiel vitesse, donc...


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MessagePosté: 17 Nov 2008, 16:41 
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T'as essayé d'autres ailerons déjà ou pas encore ? Et en reculant le pied de mât et montant le wishbone simultannément ?

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MessagePosté: 17 Nov 2008, 16:53 
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Si sa colle à la flott à taplace je reculerais le pied de mat et/ou monter le wish.

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MessagePosté: 17 Nov 2008, 17:30 
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:arrow: abattre et peut etre aussi modifier ta position de nave ouvre plus le haut du corp retend un peu tes bras et arrete de naviguer comme si tu etais au chiottes :lol: :wink:


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MessagePosté: 17 Nov 2008, 17:40 
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Tes bouts sont à quels longueurs ?


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MessagePosté: 17 Nov 2008, 17:46 
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C'est étrange que la position en 7 ne soit pas naturelle :?


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MessagePosté: 17 Nov 2008, 17:59 
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En gros t'es pas stable quoi ? :lol:

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MessagePosté: 17 Nov 2008, 18:05 
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Inscription: 17 Mai 2006, 16:27
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1_0 pour Lomic la balle au centre. :D
je dirais ABATTRE Lomic,nous sommes rarement plus abattu que le travers en fait!!
C'est vrai que quand je vois les perf de certains ici je suis admiratif,je ne parle pas des perfs en gun dans la baston mais plus de ceux qui taquinent les 28 30 noeuds en 8,XX m dans 14 15 noeuds de vent !
Je me console en me disant qu'il faut en bouffer encore et encore et que ce n'est pas en trois années de pratique que l'on arrive a ce niveau !


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