tabletop83 a écrit:
va a st pabu au triskell une plage genial des balades fabuleuse des creperies un bistrot sur la plage extra bref sympa il y a meme des coins dans les dunes pour tirer un coup.....

je reviens d'une semaine du côté des abers et je confirme que les plages sont vraiment sympas (St Pabu, les dunes de Ste Marguerite, les Blancs Sablons, les grêves du Vougot, ...) + paysages grandioses. J'ai beaucoup aimé Guissény également. Par contre, il y a du relief dans le coin et ce n'est pas génial pour faire du vélo avec des petiotes de 5 et 7 ans.
Pour Martigan, je vais faire une mauvaise pub pour le Finistère Nord puisque le temps était ensoleillé (sauf 1 jour), plutôt sec et pas trop froid, contrairement à Carnac où j'avais passé les 2 semaines précédentes. Malgré ces différences de météo, je confirme qu'il est carrément plus simple d'accéder aux plages du Finistère Nord qu'à celle de St Colomban.
En tout cas, ces 3 semaines bretonnes ont été bien ventées (jusqu'à 41 noeuds mesurés à Carnac).
Pour les dunes et pour les Chandelles, je n'ai pas eu le temps de tester mais certains ont manifestement une excellente connaissance des lieux!!!