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MessagePosté: 14 Aoû 2009, 09:04 
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Inscription: 01 Juin 2009, 15:59
Messages: 1112
Localisation: Nantes
jbp a écrit:
même si je fais de la 293 en compet.


Ohh super je suis pas le seul :D


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MessagePosté: 14 Aoû 2009, 18:08 
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Inscription: 26 Nov 2008, 17:49
Messages: 24
Citation:
Ohh super je suis pas le seul


Ben non... :D

Citation:
Peux-tu nous indiquer le nom de "celle-là", stp? Car il y a des shapes + ou - faciles d'accès pour un même volume.


Celle-là, c'est une jp super cross 106l. Mais une fois que j'arrive à la mettre au planning, tout va bien...


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MessagePosté: 14 Aoû 2009, 18:48 
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Inscription: 03 Aoû 2009, 19:33
Messages: 17
Localisation: 200 m au dessus de l'almanarre
Si c'est bien ce que je pense (descendante/ancêtre de la JP SuperX), c'est un gros défaut de la planche: tu abats et puis tu enfournes et ralentis tous les 3m.
Perso, au largue/travers abattu je fais 18-19 noeuds et au travers/petit largue je fais 21 noeuds.
Benji

_________________
Fra_592, le jeune et (très) léger almanarrien au pomping dans 8 noeuds et en lévitation dans 15 noeuds et plus.
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MessagePosté: 14 Aoû 2009, 20:13 
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Inscription: 15 Avr 2009, 10:45
Messages: 30
Si ce n'est pas corrigeable avec la position du pied de mat, alors il faut absolument jouer avec un aileron qui fasse lifter la planche, pour que le nose se soulève. Il faudra toutefois probablement reculer le pied de mat aussi pour ne pas trop remonter au vent tout seul...


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