Nous sommes le 13 Mai 2025, 08:58

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2009, 20:03 

Et enfin pour tenir le nez des boards glissés au fond des remporques => Le sandows automatiques :wink:

Lomic a écrit:
et tu peux pas mettre des barres verticales à l'avant ou carrément un truc comme ça:

Image

avec tes mousses sur les montants, tu pousses le nez de la planche dedans, ça la tient latéralement et sur le dessus, t'as plus qu'à fixer derrière
Yann FRA-58 a écrit:
Idée fixation nez de planche ( j'ai du refaire le montage aujourd'hui car depuis pas mal de temps seul des formulas étaient venues se loger ici donc pas besoins de ce montage ) ici il est grossier mais voila l'idée :

Image

Image

Il suffit d'enfiler le nez de la planche lors du rangement pour bloquer la planche a l'avant et mettre juste son sadow a l'arriere , pas necessaire si il y a la housse car l'ecartement entre barre est ajusté .

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 07:38 

tu peux aussi attacher ta housse en place sur la barre avant. Pas compliqué du tout et bcp plus évident que vos systèmes...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 12:19 

Pierre34 a écrit:
tu peux aussi attacher ta housse en place sur la barre avant. Pas compliqué du tout et bcp plus évident que vos systèmes...

PIERRE !!!

La révélation !

Pas mal du tout....sauf que à la réflexion les housses risquent pas de moisir un peu ?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 13:57 

Pierre34 a écrit:

Sauf si tu veux pas de housse lors d'une utilisation quotidienne pendant les vacances ( humidité etc ... ) ... mais c'est une autre bonne idée ....

Au final les housses je les utilise plus pour les wishs que pour les boards !

Yann

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 14:37 

Le truc de Yann avec les sandows, je trouve ça très très bien! Pour une fois que Yann est vraiment constructif, on peut le féliciter non? Alors merci Yann, je note pour ma future remorque.

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2009, 17:21 

Steph, j'ai essayé le truc avec le sandow, pas évident de rentrer la planche, l'avantage de la housse c'est qu'elle guide la planche à sa place.
Pour l'humidité...? je ne sais pas. De toutes façons je laisse les housses dans la remorque.
2 bouts de sangles cousues au bon endroit sur la housse, ou 2 trous pour les plus hardcore, un ou 2 bouts qui attachent la housse sur la barre et le tour est joué.
Pour le carré soudé, j'ai fait aussi sur ma 1ère remorque (caisson dessous et planches à l'air libre, on rentrait la planche qui se calait toute seule (pratique qd il y a baston) une sangle derrière et un antivol dans le boitier et c'est bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2009, 08:17 

Carré soudé, je ne recommande pas.
Pas évolutif, ça coince dès qu'on veut mettre une planche plus large, ou ça ne sert à rien avec une plus étroite.
J'en avais, je les ai virés.

L'élastique, pas mal, à condition de ne pas utiliser de housse.

Au final, à l'avant, je ne mets rien.

Planches dans les housses, wish sur la planche, un sandow à l'arrière, ça se coince tout seul. Même si ça bouge un peu, les mouvements sont limités et pas violents.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2009, 13:37 

T'as pas constaté d'usure "précoce" sur les planches comme ça ?

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2009, 13:57 

stef38 a écrit:
Le truc de Yann avec les sandows, je trouve ça très très bien! Pour une fois que Yann est vraiment constructif, on peut le féliciter non? Alors merci Yann, je note pour ma future remorque.

Tu as loupé plein de truc toi :wink:

mimich a écrit:
L'élastique, pas mal, à condition de ne pas utiliser de housse.

Au final, à l'avant, je ne mets rien.

Planches dans les housses, wish sur la planche, un sandow à l'arrière, ça se coince tout seul. Même si ça bouge un peu, les mouvements sont limités et pas violents.

Avec housse j'ai aucuns problemes c'est sur c'est de toutes facons plus pratique avec le flotteur nu mais ca c'est chiant remorque ou pas par contre poser le wish sur la planche je ne le ferai pas et comme je le disais mais wish sont sous housse , une par wish ... moins d'usur grip pas d'emmelage entre les differents reglages d'ecoute ou de truc qui font chier en s'accrochant je ne sais au mauvais moment que si on avait voulu le faire expres on aurait pas réussi ....

Yann

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2009, 17:49 

Une housse par wish, purée le luxe! C'est du fait maison tes housses?

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2010, 20:24 

stephane29 a écrit:
si vous chercher du costaud et modulaire pour vos supports contacter moi en mp, j'ai tout ce qu'il faut pour faire vos racks et tres facilement demontable :wink:
bah oui mais tu n'es pas vraiment pressé de répondre, c'est le moins que l'on puisse dire :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC