laurentnc a écrit:
teraben a écrit:
Encore un qui a eu un prix sur son quiver, post marketing fait, contrat rempli.
Ahh le marketing viral, j'en préfère presque les pubs google

La personne qui à fait le test pour info à dans son quiver : naish, loft, gaastra !!!
De plus il ne s’en tient pas qu’à ce test : /www.funboardmania.nc/les-potins-du-beta-testeur.html
Je commence à être déçu par ce forum qui pourtant est une bonne base de données et d’information !
Des marketeux il y en à plein sur ce forum !
- Faut t-il avoir 100000 au compteur de messages pour ne pas être considéré comme marketeu ?
- Le vaccin contre le virus H1N1 rend t-il parano ?
- Apparemment les effets secondaires des pubs Google et de canard+ sont vraiment néfastes.
Aller, sortez de vos cages les fauves

Le problème, ce n'est pas d'être marketeux ou pas.
Le problème, c'est que la rubrique s'appelle "Testé pour vous".
Un test, pour être un tant soit peu intéressant, se doit d'avoir un coté critique, étayé par l'expérience du testeur ou des comparaisons effectuées.
Ce qui permet de dégager sur un produit les aspects positifs, bien sur, mais aussi les aspects négatifs, ou en retrait par rapport à la concurrence, mêem s'ils ne sont pas nombreux.
Quand je lis ce soit-disant test, j'ai l'impression de voir un copier-coller d'une plaquette de pub.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Par contre, pour gagner en crédibilité, il faudrait peut être s'apercevoir que nous ne sommes pas tous forcément des candides.