Nous sommes le 02 Mai 2025, 02:39

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FRA 966
MessagePosté: 02 Mar 2011, 19:04 

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je dois donner un coup de main à un mec d'espagne à qui j'ai vendu du matos et qui en a commandé à son tour à "FRA 966"
Le mec a commandé un mât en septembre et nous sommes en mars et toujours rien. Avant de penser à une action en justice il me demande de l'aider...
alors je me fiche de savoir pkoi il répond pas : Olivier ou une copine à lui si vous passez par là merci de soit livrer le mât au mec ASAP, soit de le rembourser tout aussi vite.
MP svp pour que je rende service à ce pauvre mec qu'on prend visiblement pour un con...
EDIT : Mon pote veut se faire rembourser.

MessagePosté: 03 Mar 2011, 06:38 

sam a écrit:
767 a écrit:
Avant de penser à une action en justice [/color]

:lol: :lol: :lol: celle la elle est bonne , je la garde ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ce sont les mots de mon collègue. Moi je n'aurais pas eu sa patience d'attendre 6 mois, et ce quelque soit la raison invoquée. si ça te fait rire que des gens se fassent arnaquer...tu confirmes ce que je pense de toi.

MessagePosté: 03 Mar 2011, 07:01 

767
Depuis le premier message de ce feedback, tous ceux qui ont demandé des nouvelles de leur transaction ont obtenus soit une réponse, soit le règlement de ce qu'ils demandaient (à ma connaissance, un remboursement et deux flotteurs livrés). Comme je te l'ai dit en MP, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit le cas pour toi.
Maintenant, à mon humble avis, c'est pas en s'énervant et en menaçant qu'il y a des raison que ça accélère les choses.

En l'absence de FRA966, sa femme gère comme elle le peut. Et elle s'en sort plutôt bien à ce que je vois. Ta demande lui sera donc transmise comme les autres. Moi, encore une fois, je ne fais que rendre service en l'absence de FRA966. Je n'ai rien à y gagner. Rien.

A un moment, il ne faut pas forcément se contenter d'écouter les rumeurs mais essayer de trouver la juste mesure ... et se faire sa propre opinion.
Lorsque deux gars s'engueulent celui qui fait le plus de bruit a-t-il nécessairement raison :?: Crois-tu :?: A méditer ... :wink:

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.

MessagePosté: 03 Mar 2011, 07:16 

Gas33 a écrit:
767
Depuis le premier message de ce feedback, tous ceux qui ont demandé des nouvelles de leur transaction ont obtenus soit une réponse, soit le règlement de ce qu'ils demandaient (à ma connaissance, un remboursement et deux flotteurs livrés). Comme je te l'ai dit en MP, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit le cas pour toi.
Maintenant, à mon humble avis, c'est pas en s'énervant et en menaçant qu'il y a des raison que ça accélère les choses.

En l'absence de FRA966, sa femme gère comme elle le peut. Et elle s'en sort plutôt bien à ce que je vois. Ta demande lui sera donc transmise comme les autres. Moi, encore une fois, je ne fais que rendre service en l'absence de FRA966. Je n'ai rien à y gagner. Rien.

A un moment, il ne faut pas forcément se contenter d'écouter les rumeurs mais essayer de trouver la juste mesure ... et se faire sa propre opinion.
Lorsque deux gars s'engueulent celui qui fait le plus de bruit a-t-il nécessairement raison :?: Crois-tu :?: A méditer ... :wink:

tu semblais trouver normal que mon pote ait pas eu de mât alors qu'il l'a payé 6 mois avant. Ca m'a surpris. J'agresse personne, c'est l'autre c.. qui me branche comem d'hab... tu rends service et c'est bien gentil de ta part, tu as plus à y perdre qu'à y gagner. Merci de transmettre ma demande à sa femme. elle peut me contacter au (voir MP), la personne concernée ne parle pas français.
Encore merci comme je te l'ai dit dans le précedent MP (mais tu n'as retenu que mon étonnement)...
J'insiste, peu importe la situation de ces derniers jours, on parle d'un mât payé en septembre 2010 et toujours pas livré.
cdt

MessagePosté: 03 Mar 2011, 11:23 

Appel téléphonique ce matin de la femme de FRA966 directement à ton pote espagnol.
Comme tout le reste, ça se règle. On va y arriver :roll:
Pensées pour Olivier aussi au passage :wink:

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.

MessagePosté: 03 Mar 2011, 12:56 

sam a écrit:
767 a écrit:
tu confirmes ce que je pense de toi.

Merde....tu m'a touché la :shock: je pense arreter la planche du coup !!! si un des mecs les plus rapides du sud est ne m'aime pas , que va t'il me rester :roll: mdr...

767 a écrit:
c'est l'autre c.. qui me branche comem d'hab...

En plus tu es mal poli :?

767 a écrit:
on parle d'un mât payé en septembre 2010 et toujours pas livré.
cdt

C'est quand la derniere fois que tu l'as croisé 966 ? :roll:

Maintenant , comme c'est ton pote , pourquoi ne pas lui faire bénéficier de tes facilités d'acquisition de matériel ? :roll:

A un moment les gars , avant de parler d'arnaque, de mauvais garçons , comportement ,etc , faut juste passer un pti coup de balai devant sa lourde avant de l'ouvrir et de jouer les saint bernard !!!!

maintenant , si tu redescend de ta connerie , on peut en parler , mais en publique , j'ai rien a cacher.

Pour la premiere remarque , je trouvais drole le coup de la démarche en justice pour un mat ! ça pourrait faire rire n'importe quel juge vu le nombre d'affaires plus importantes tjrs en stand by !
Maintenant , si faut avoir l'humour du jai pour etre compris.......

Pour conclure , j'ai une grande gueule , mais je sais d'ou je viens et a qui je dois quelque chose.

mais j'ai rien à te dire, ni en public ni en privé, car ça ne te regarde pas, alors mèle toi de ce qui te ragarde et tout ira bien. sa femme s'est engagée à rembourser comem par hasard quand j'interviens (alors que le gars a envoyé des tonnes d'emails). Si c'est fait je le dirai ici haut et fort. Si c'est pas fait aussi. Moi je fais bénéficier de mon matos quand j'en ai à revendre. Je n'ai pas fait de ma passion un business bancal, à méditer.
Et la dernière fois que j'ai vu fra966 c'était au ventilo il me semble. le mât aurait du être envoyé depuis plusieurs semaines à cette heure là ;-)
aller tchuss

MessagePosté: 03 Mar 2011, 13:16 

Bon bah vais rajoouter ma pierre a l'edifice :roll: :

j'attends depuis 2 ans 2 housses AB+ c'etait pour une 76 ET 59,j'attends TOUJOURS apres de nombreux appels ET mp,jamais eu de reponses :roll: :wink:

ALORS :?: :?: :?:
Apres tout ce temps ,il suffit de rembourser les clients :mrgreen:

PS: a noter qu'a l'epoque ,j'avais acheter PLEINS de matos : AB+ 76
AB+ 59
AB+ 54
AB+ 46
Voiles MS TR5 7.0/6.3/5.5/5.1
Pleins d'ailerons tectonic et Deboichet SL4, les mats MS SRS 460/430 SRS 75 400
Un bon client je trouve quand meme mais les 2 housses je les attend toujours ,depuis le matos a ete revendu ,et j'attends toujours le remboursement correspondant a ces 2 housses :mrgreen:

Je vois que je ne suis pas tout seul :roll:

Gliss UP Quai 34 Bordeaux

MessagePosté: 03 Mar 2011, 16:05 

sam a écrit:
767 a écrit:
alors mèle toi de ce qui te ragarde et tout ira bien.

Voila , fais ce que je dis pas ce que je fais ! :roll:

767 a écrit:
Moi je fais bénéficier de mon matos quand j'en ai à revendre. Je n'ai pas fait de ma passion un business bancal, à méditer.

ah bon ? bancal non c'est sur...

767 a écrit:
Et la dernière fois que j'ai vu fra966 c'était au ventilo il me semble.

Et tu lui a pas parlé du mat de ton pote ? quand meme un peu plus judicieux que sur un forum no ? :roll:

je suis au courant de son pb depuis 48 H, et c'est pas un pote mais juste un inconnu dans le besoin à qui j'ai vendu du matos il y a 1 an. Tu enfonces plus ton pote que tu ne le défends, je te propose d'en rester là j'ai cru comprendre qu'il avait pas besoin de ça.
a+

MessagePosté: 03 Mar 2011, 20:09 

sam a écrit:
xav 350 a écrit:
Bon bah vais rajoouter ma pierre a l'edifice :roll: :

j'attends depuis 2 ans 2 housses AB+ c'etait pour une 76 ET 59,j'attends TOUJOURS apres de nombreux appels ET mp,jamais eu de reponses :roll: :wink:

ALORS :?: :?: :?:
Apres tout ce temps ,il suffit de rembourser les clients :mrgreen:

PS: a noter qu'a l'epoque ,j'avais acheter PLEINS de matos : AB+ 76
AB+ 59
AB+ 54
AB+ 46
Voiles MS TR5 7.0/6.3/5.5/5.1
Pleins d'ailerons tectonic et Deboichet SL4, les mats MS SRS 460/430 SRS 75 400
Un bon client je trouve quand meme mais les 2 housses je les attend toujours ,depuis le matos a ete revendu ,et j'attends toujours le remboursement correspondant a ces 2 housses :mrgreen:

Je vois que je ne suis pas tout seul :roll:

c'est vrai ça ! et au prix ou tu as du acheter tout ça , il aurait pu mettre sa meuf a poil ds un paquet avec :mrgreen:

EH BIEN NON,il suffisait qu'il y est les housses,mais c'est TROP demande .
PS: ton attitude me fais pas du tout rire

Gliss UP Quai 34 Bordeaux

MessagePosté: 03 Mar 2011, 20:19 
Site Admin

Je ferme ce post en vous rappelant que pour les différends concernant des échanges commerciaux, les concernés doivent utiliser d'autres canaux que le forum pour essayer de trouver une solution personnelle (téléphone, mail, messages privés etc ....) : ceci pour respecter la charte d'utilisation de ce forum.

MERCI

Shop : Glissup/Bordeaux

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC