A mon avis, dans une optique Slalom baston et avec ton poids, ton AHD va être limité (elle fait 61, c'est ç'est ça ?): tu ferais 100kgs et +, tu pourrais peut-etre encore t'en sortir, lorsque le vent taquine les 40nds, il y a clairement trop de volume.
Je pense qu'une 54 de large peut-etre un bon choix: les AB ont effectivement de très bon tests en terme d'accessibilité, contrôle ... les Manta pourraient peut-etre aussi convenir ...
Par contre, je ne te conseillerais pas vraiment mon flotteur, RRD 54 large et 80l de 2008: c'est très très performant, mais le contrôle est plus compliquésurtout pour les légers, c'est du pilotage et plutôt un Gun (et encore, je pense que ma Manta 49 a un meilleur contrôle ....)
Au sujet de la voile, j'ai une 5.5 Vapor de 2006 et j'en suis très content: c'est une voile performante, que se contrôle et se tient très très loin (je navigue sur Leucate, pas très souvent certes, mais ça fait 2 ans que je n'ai pas gréé plus petit ...

). Donc franchement pour moi, un très bon achat.
Après il y a certainement des équivalents (TR4 5.4 par exemple), mais si tu as un plan, je pense que c'est une bonne voile !
Voilà pour mon avis rapide