moi, j'ai :
http://directwind.com/forum/forum-t38137-p1,fury.htmlFlotteur que j'aime beaucoup : très accessible, bon départ au planing, très gros confort, manoeuvrant, bonnes vitesses très facilement, très bonnes aptitudes aux gybes. Après avoir testé une AHD SL1 110 (la version grise, la plus légère), j'ai préféré la Fury 110. Sur le plat, la SL1 110 est facile à faire marcher et allume vraiment fort. J'ai failli l'acheter. Mais j'ai eu beaucoup plus de facilité à faire "marcher" la Fury sur mer formée, alors que je me sentais débordé par la vitesse et la fougue de la SL1 110 dans ces conditions. Avec la Fury 110, je suis vraiment à l'aise quand le vent est on shore et que la mer est très formée : je suis sûr qu'elle passe et j'y vais franco.
Bref, c'est une question de niveau et de sensations recherchées.
La Fury 110 a remplacé mon AHD FastForward 117 que j'aimais énormément mais je cherchais un flotteur un peu plus free race => la Fury correspond tout à fait.
Le test PlancheMag est, probablement, encore accessible sur Windsurfonline.fr dans la rubrique de tests. Il était vraiment très positif pour ce flotteur.
Par contre, je n'ai pas testé la Stoke 105 et je ne peux donc pas comparer.