Nous sommes le 17 Sep 2025, 07:58

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: spot ROSES espagne costa brava
MessagePosté: 26 Mai 2011, 10:03 

A oui le soir.. les ballades dans roses ..et la ballade en longeant la mer de roses à santa est agreable .. et pour tes enfants tu as aqua brava...style aqualand..;(descente tobbogan) prevoit une bonn journee et vas y le samedi car moins de monde...
pour ta femme les marchés sont excellents à ampuriabrav le samedi matin face à la plage et à roses le dimanche matin...bon vent..n'hesite pas si tu veux plus de news...

MessagePosté: 26 Mai 2011, 16:47 

Merci pour tous ces renseignements.
J'ai trouvé un hotel plutot sympa dans la marina de Ampuriabrava (Port Salin).

La plage pour les enfants est sympa (4 et 2 ans) ?
La ville d'Ampuriabrava est sympa (petits restos le soir ex...), j'ai pas lu des commentaires sur internet plutot négatif ?

Pour le vent, si j'ai bien compris, l'apres midi, il vient de la mer ?

Juste un truc qui me fait flipper, je viens avec la remorque, je crois que l'hotel à parking souterain.
Mais, pour apporter le matos au bord de l'eau (Hotel à environ 200M), je vais peut etre essayer de me trouver un chariot :D

A+
Julien

MessagePosté: 26 Mai 2011, 19:43 

Hello,

Bon en fait, je pense que nous allons nous installer a l hotel a cote du camping joncar mar en Roses et Santa Marguarida.
Y a du vent ici, où faut prendre la voiture pour partir d'un autre spot ?

A+
Julien

MessagePosté: 27 Mai 2011, 10:23 

alors..les 2 endroits que tu as vu en hotel sont bien ...proche de la mer...mais vraiment l'utilstion de la voiture tu en auras besoin...appelle moi...pour te donner plus de renseignements...( MP avec n tel) n'hesite pas..en attnedant as tu vu sur google hearth l'endroit ou les kytes et windsurfs se retrouve..la ou j'en fait entre santa marg et ampuria...mais appel moi pour t'en dire plus ..

MessagePosté: 27 Mai 2011, 18:39 

Salut,
Perso, je reste au camping Joncar mar et je porte mon matos pour aller naviguer (150 m) Le chenal d'embarquement est juste en face de la rue qui mène a la plage. Après si tu veux aller a la rubina, plage entre sta Margarita et empuria, il te faudra la voiture.
Pour le vent, ça y rentre bien par thermique avec de bonnes vagues si il est fort, par tram, c'est un peu devente a cause des hôtels (vent off shore) et la, il vaut mieux aller a San Pere Pescador.
Si tu veux plus de détails tu peux me contacter par MP.

A+

Image Powered by MWS

MessagePosté: 27 Mai 2011, 19:40 

il y a 2 ans, fin aout j'ai passe une semaine a l'escala et j'allais naviguer a st pedre de pescador. 5 jours de vent, houle importante et des que le vent est fort une planche freeride ou vague est plutot adaptee. ma tabou 59 a seulement fait un aller retour alors que je me suis eclate avec ma veille planche de vague.
Journees sympa, matin plongee ou SUP (je regrettais de ne pas en avoir un), l'ap planche et le soir diner au bord de la piscine dans la cuisine exterieure avec les amis. la vraie vie :) :)

Nove nove aero ++ Zeeko
challenger sails

F one Anakao 9;5 , Fanatic air 12,6

MessagePosté: 09 Juin 2011, 17:47 

Bonjour,
J'hésite à aller sur Rosas les 15 derniers jours de juin, est ce que quelqu'un sait s'il y a du vent à cette période, si le thermique rentre bien, s'il fait beau... sachant que je fais du freestyle ou de la vague et que je sors à partir de 15-20 noeuds
Merci de vos réponses

MessagePosté: 14 Juin 2011, 10:43 

en juin tu peux avoir du bon termique si la chaleur est la mais actuellement tu as plus de tram...avec la depression qu il y a sur le sud...en cette periode sur ..f4 ..oui ..mais plus il te faudra plus de chaleur...mais d'apres la meteo la chaleur reviens ...donc...tout est jouable...et le termique rentre bien avec petit clapot serre/...bon vent.. sinon en juillet et aout la il rentre bien

MessagePosté: 15 Juin 2011, 17:36 

Une petite question, toujours des barres empéchant l'accès de la Rubina aux fourgons ?
:( :evil:

http://www.lorch-boards.de/
http://www.kasail.com/

MessagePosté: 16 Juin 2011, 09:52 

Bonjour,

Je serai sur Ampuriabrava (Camping Amberes) la 1er semaine de Juillet.

Si j'ai bien compris , la plage entre Ampuriabrava et Santa Margarida reçoit bien le thermique !
Pour la tram, il faudra descendre vers SanPere Pescador. ou aller plus au nord !

Je suis preneur d'info !

Fred

MessagePosté: 16 Juin 2011, 12:07 

par tram tu peux faire de la vague (on-shore) à Puerto de la selva plus au nord

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf

MessagePosté: 17 Juin 2011, 08:23 

je suis d'accord avec pascuali sur port de la selva.par contre.quand ils annoncent tram sur roses et qu'elle n'ai pas assez forte...va sur port de la selva ..la la tram ne faiblit pas...au contraire...trop bon......sinon bonne nav.. la bas..moi c'est en aout...

MessagePosté: 17 Juin 2011, 08:46 

pascal m ...la rubina..ca me dis quelques choses mais ma memoire a flanchée...lol....peux tu m en dire plus...merci

MessagePosté: 17 Juin 2011, 10:44 

alexandre2000 a écrit:
pascal m ...la rubina..ca me dis quelques choses mais ma memoire a flanchée...lol....peux tu m en dire plus...merci

Plage "non construite" (que 2 campings en retrait) entre Santa Margarida et Empuriabrava.

http://www.lorch-boards.de/
http://www.kasail.com/

MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:02 

Salut,

La Rubina est la plage de l'autre coté du canal au bout de Santa Margarita, elle rentre super bien par thermique avec pas mal de vague quand ça rentre fort (étant môme, on y faisait du Bodyboard par gros coup de marin), en plus de l'autre coté de la plage en suivant le canal, il y a un super spot de skimboard avec très peu d'eau sur plusieurs dizaines de mètres (le WE les locaux viennent y chercher des palourdes). Par Tram, c'est super plat mais complètement offshore, mieux vaut aller à San Pere Pescador. Sinon, cette plage est cool car il y a beaucoup moins de monde qu'autour des agglomérations mais il faut prendre la caisse.
De mémoire, pas de limite à 2 m.
Par contre, il y a une zone réservée aux kites.

Perso, je suis au camping Joncar Mar et la zone d'embarquement en face est bien car par thermique, c'est side-onshore et par tram, c'est side-offshore (avec la dévente des immeubles mais qui n'est pas trop gènante au final).

A+

Image Powered by MWS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC