yalahh a écrit:
Salut,
J'ai essayé rapidement la 112 qui est vraiment un régal.
On est bien callé dessus, elle cape super, et se comporte bien dans un petit clapot (pas essayé sur du formé), ne se cabre pas dans les rafalles si on se fait ouvrir un petit peu, semble avoir une super vitesse ... bref elle est top.
On me dit que la 102 est au moins aussi homogène et suporte une très large variété de surface et de taille/type d'aileron.
Je vais donc prendre l'une des deux, qui serait mon plus gros flotteur, avec 7.0 evo2ltd (gabarit léger, 177 pour 67kg)
Je cherche donc à optimiser les minis ; ensuite j'ai manta59.
Je pars donc plus sur la 112.
Votre avis ?
Merci
J'ai une 102 2011, sur laquelle je passe exclusivement 7.0 evo2, ce combo est hallucinant, plage énorme avec des minis vraiment impréssionnant (je pèse 75 KG), et une glisse incroyable.
A mon avis c'est la taille de voile idéale pour cette planche. Si tu n'as pas de voile supérieure à 7.0 je pense pas que la 112 te fasse gagner grand chose.