Camping plein a craquer... donc plus d'eau chaude aux heures on nous etions prêt à y aller, gros décalage avec les hollandais majoritaire jusqu'à la mi-aout, ils étais deja tous douchés quand je remontais avec le matos, plus d'eau chaude pour moi, passe encore, mais ma femme et ma fille avec cheveux longs, c'était galére pour elles...
ensuite, quelques jours plus tard, le camping se vide un peu... et voila que nous n'avons à disposition que de l'eau bouillante...
Enfin la derniere semaine, l'eau a bonne temperature, de la place aux douches, mais quasi plus personnes aux emplacements, pratique pour faire de bonnes parties de UNO endiablées
Et enfin, Ces fameux Hollandais que j'affectionne pour leurs discretions, leurs politesses, et leurs sourires sur l'eau... ne connaisse pas vraiment l'usage des poubelles sur la plage, premiere année ou je vois autant de merdes diverses et variées autour de la plage et sur la plage... vraiment dégueu
Accueil du camping limite on les emmerdes (camping municipale)...
voila un bilan windsurf tres bon, mais aprés 6 années consécutives au spot de crots via le camping de la garenne... un changement radicale de région prévu pour l'année prochaine...
je cherche, je cherche...
camping a essayer quand même pour celui qui ne veut pas prendre sa voiture pour naviguer, qui aime les météo favorables a l'apprentissage le matin et aux planning pour tous l'aprem...
Bon rapport qualité prix.. si on ai pas trop regardant sur certains point...