françoislarochelle a écrit:
merci pour ta réponse je commence à comprendre, je leur ai acheté un flotteur l'année dernière frais de port inclus et je me retrouve avec une société de recouvrement qui me harcèle car ils n'ont pas réglé le transporteur sympa de leur part... donc c'est surement des petits problèmes financiers. je pense que je ne vais pas être le seul.... et pour finir le client final même particulier et dans l'obligation de payer.... merci neway leucate!
Hello,
Je ne connais pas exactement la situation, mais tu peux voir le bilan 2010 qui etait dans le vert :
http://www.manageo.fr/fiche_info/410308 ... slide.htmlEt en 2011, Jean-Marie, à la faveur d'un mois de juillet particulièrement venté, avait vidé tout son stock debut aout, et sans trop faire de reprises (et c'est la plus grande problematique d'un surf shop). En plus, il avait bien reduit son effectif, et bossait pas mal en famille.
Et, pour finir, connaissant Jean-Marie depuis 20 ans, je peux te dire que c'est un mec reglo.
J'espere pour toi que cela finira bien.
Je vaiss essayer de le contacter, je te tiens au jus
Kouby